ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Max Cavalera (SOULFLY), Troy Sanders (MASTODON) & Greg Puciato (DILLINGER ESCAPE PLAN) en studio


Selon le site du magazine Terrorizer, le projet monté par Max Cavalera (SOULFLY) et Greg Puciato (THE DILLINGER ESCAPE PLAN), depuis rejoints par Troy Sanders (MASTODON) et le batteur Dave Ellitch (ex-MARS VOLTA), vient de franchir la porte des studios.

Tout ce petit monde est donc actuellement au studio Fortress à Los Angeles avec le producteur Josh Wilbur (qui a travaillé ces dernières années sur les albums de LAMB OF GOD, GOJIRA, HATEBREED, etc.) et espère sortir le disque courant 2014.

Max Cavalera a déclaré hier, jeudi 5 septembre, à Terrorizer :

« Ça va être cool, par contre on n’a toujours pas de nom, le nom, c’est le truc qui coince, mais la musique est géniale. Ça fait deux ans qu’on travaille dessus ! Greg m’a approché de la même façon qu’Alex [Newport] l’avait fait pour faire NAILBOMB, je veux dire qu’il voulait vraiment, vraiment m’avoir pour ce projet. Je lui avais déjà dit que j’étais horriblement occupé avec SOULFLY et CAVALERA CONSPIRACY et je ne cherchais pas trop à faire d’extra, mais il a pas mal insisté et j’ai donc abandonné, du genre : ‘Putain, on le fait !’ Ça a commencé avec seulement moi et Greg, et puis on a eu Dave Ellitch – c’est un batteur fantastique – et puis Greg connaissait Troy et il lui a demandé d’être le bassiste, donc c’est en quelque sorte devenu un supergroupe tout à coup. On a jammé quelques fois et la dernière jam qu’on a fait était une tuerie ; les chansons sont vraiment puissantes, vraiment lourdes. C’est difficile à décrire mais le truc le plus cool c’est que nous trois nous allons chanter sur chacune des chansons. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3