ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MEGADETH aurait proposé à Nick Menza de travailler gratuitement sur le nouvel album


L’ancien batteur de MEGADETH Nick Menza, qui expliquait récemment qu’on lui avait offert « un contrat vraiment injuste pour rejoindre » le groupe, en dit un peu plus au podcast The Sick Room, affirmant qu’on lui proposait de « travailler gratuitement sur le nouvel album » du groupe, mais que c’est au final le manque d’amour du leader Dave Mustaine qui l’a poussé à refuser de rejoindre MEGADETH.

Voici sa déclaration : « J’ai jammé avec eux pendant un week-end de trois jours, et le troisième jour nous avons commencé à écrire des chansons. Ils m’ont même dit que j’étais de retour dans le groupe, et d’envoyer un communiqué de presse pour l’annoncer. Je ne voulais rien dire tant que je n’avais pas d’accord écrit. Ils ont envoyé cette proposition ridicule qui grosso-modo disait, ‘Tu ne seras pas payé avant la tournée.’ En gros, j’allais travailler gratuitement sur le nouvel album.’ J’étais plutôt enclin à accepter cette proposition – et puis je me suis dit, ‘Je ne vais pas me sous-vendre pour quelque chose qui sera énorme. Il faut qu’ils prennent en considération la longévité.’ Et puis tout le truc est devenu absurde. Ils ont coupé les ponts et je n’arrivais plus à joindre Dave ou qui que ce soit. Il a bloqué mes emails. »

Puis il ajoute : « La raison pour laquelle j’ai refusé de rejoindre MEGADETH c’est parce que Dave ne m’a montré strictement aucune marque d’amour. Je suppose juste que ça ne devait pas se faire. »

Pour rappel, c’est finalement le batteur de LAMB OF GOD Chris Adler qui jouera les parties de batterie de l’album. Voici d’ailleurs la première vidéo d’Adler répétant une nouvelle chanson :

Le nouvel album de MEGADETH prévu pour cette année sera par ailleurs le premier avec le nouveau guitariste Kiko Loureiro (ANGRA). Quinze chansons seraient déjà composées.



Laisser un commentaire

  • J’aime bien ce groupe mais Dave a vraiment l’air un gros connard !!! Ca ne m’étonne pas que son derniers guitariste et batteur l’aient laché pour faire leur propre projet.

    [Reply]

    .Simply_

    C’est quand qu’ils ajoutent une fonction +1 sur les comms car ce que tu dis me semble tellement juste 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3