ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MEGADETH : le titre du nouvel album dévoilé


Le nouvel album de MEGADETH s’intitule Th1rt3en et doit paraître en novembre de cette année via Roadrunner Records. L’album a été enregistré au Vic’s Garage studio de Dave Mustaine, à San Marcos en Californie sous la houlette du producteur Johnny K, connu pour ses travaux passés avec DISTURBED, SEVENDUST, MACHINE HEAD et STAIND, entre autres.

Dans un entretien avec Rock Radio, le frontman Dave Mustaine commente au sujet du titre de l’album : « j’ai commencé la guitare à l’âge de treize ans et ceci est notre treizième album et je suis né un treize. Aussi tôt que j’ai dit qu’il allait s’appeler ’13’, j’ai commencé à remarquer des treize partout. Avant il n’y avait jamais de treizième étage dans les hôtels maintenant ils en ont à nouveau. »

Par ailleurs, c’est l’artiste John Lorenzi qui s’occupe à nouveau de l’artwork de l’album. Lorenzi avait réalisé les artworks des deux derniers albums de MEGADETH, United Abominations (2007) et Endgame (2009), ainsi que le box set Warchest de 2007.

Laisser un commentaire

  • Mustaine a adoré le le film « le nombre 23 » je crois XD haha

    Mais il n’a rien dit au sonisphere … vraiment queudal au sujet du nouvel album !

    [Reply]

    Dougy

    Et « Public Ennemi Number 1 », c’était quoi xD? Une musique d’ascensur x)?

  • moi j’adore la voix de Mustaine! et je pense que c’est aussi ce qui fait une des particularités de Megadeth, et donc son succès. Personnellement je l’ai trouvé pas mal en 1ère partie du Priest au Zenith de Paris, même si effectivement ça n’a jamais été un grand chanteur

    j’espère que ce prochain opus sera aussi bon que Endgame!

    [Reply]

  • priestjanko dit :

    le chant de dave (durant le live in gothenburg-big four le 02/07/11) est atroce. ça n’a jamais été son fort, mais pendant ce concert c’est plus que criant. Je comprendrai jamais qu’un gratteux avec ce talent, ne se rende pas compte qu’avec un vrai chanteur, son groupe aurait plus que cartonné (et de loin).

    [Reply]

    Chab

    Question de point de vue : Je trouve qu’en live, la voix de Mustaine prend toute son ampleur. Comme quoi, les gouts et les couleurs… =)

  • Merde.. Les deux dernières pochettes étaient vraiment immonde.

    [Reply]

    Geezer

    Ouais ça promet…… :/

    ironniko

    carrement affreuse wi !

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3