ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MEGADETH se sépare de David Ellefson


Dave Mustaine a annoncé que MEGADETH avait décidé de se séparer du bassiste David Ellefson. Cette décision fait suite à une récente polémique au cœur de laquelle se retrouve ce dernier.

L’origine de la polémique prend sa source avec la publications de messages et vidéos privés à caractère sexuel qui impliquait David Ellefson et une jeune femme prétendument mineure. Cette dernière avait rapidement démenti toute manipulation et avait affirmé qu’elle était majeure et à l’initiative de ces échanges, et confirmait que les images avaient été volées et postées à son insu par une tierce personne.

MEGADETH, qui avait d’abord annoncé attendre que « la vérité éclate » et regrettant qu’il y ait « clairement des aspects de la vie personnelle de David qu’il a gardés pour lui », a finalment décidé de se séparer du bassiste : « Nous informons nos fans que David Ellefson ne fait plus partie de MEGADETH et que nous nous séparons de lui officiellement. Nous ne prenons pas cette décision à la légère. Bien que nous n’ayons pas connaissance de tous les détails de ce qu’il s’est passé, nos rapports étant déjà tendus, ce que nous avons appris jusque là est déjà suffisant pour qu’il nous soit impossible de continuer à travailler ensemble et à aller de l’avant. Nous attendons avec impatience de retrouver nos fans en tournée cet été et nous avons hâte de pouvoir partager nos nouvelles chansons avec le monde entier. L’album est presque terminé. »

Communiqué initial de David Ellefson :

« Chers fans et amis, comme vous le savez peut-être déjà ou pas, certaines conversations et interactions privées et personnelles ont fait surface en ligne, extraites avec mauvaise intention par un tiers qui n’était pas autorisé à les avoir ou à les partager. Bien que cela soit certainement embarrassant, je veux en parler aussi ouvertement et honnêtement que possible. Bien que je n’en sois pas fier, il s’agit d’interactions privées et adultes qui ont été sorties de leur contexte et manipulées pour infliger un maximum de dommages à ma réputation, ma carrière et ma famille. L’autre partie impliquée a publié une déclaration que vous pouvez voir ci-dessous. Je la remercie de l’avoir fait et j’espère qu’elle clarifie le fait que la situation n’était pas du tout comme présentée. »

Communiqué de la jeune femme :

« Je suis la fille dont on parle en ce moment dans les articles sur David Ellefson et je veux juste présenter ma version de l’histoire puisque les gens partagent des informations erronées et que la situation est en train de devenir incontrôlable. Oui, ces appels vidéo ont bien eu lieu, mais c’est moi qui les ai initiés et je n’ai jamais été mineure, j’ai toujours été une adulte consentante. Rien d’inapproprié ne s’est produit avant cela. Tout était consensuel, je ne suis pas une victime et je n’ai pas été manipulée le moins du monde parce que c’est moi qui les ai initiés. J’ai juste été assez naïve pour les enregistrer et les partager avec un ami sans la permission de David Ellefson. Encore une fois, tout était consensuel et tout se passait en ligne. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais beaucoup d’informations sont passées sous silence par des personnes qui essaient délibérément de lui nuire. Je demande à tous ceux qui partagent ces vidéos personnelles privées ou toute autre information erronée à son sujet d’arrêter. »

Communiqué de MEGADETH :



Laisser un commentaire

  • AH Bon!!!! çà existe toujours megadeth ?????

    [Reply]

  • « je n’ai jamais été mineure »

    Vraiment ? 😀

    [Reply]

  • Il y a une coquille sur la 1ère ligne de votre article.

    Il fallait plutôt écrire : Dave Mustaine a annoncé que Dave Mustaine…

    😬

    [Reply]

  • Mélanger sexe et religion ne font pas bon ménage !!
    Il a joué et il a perdu gros (Il a donné une raison « valable » pour se faire virer, Mustaine a du remercier Dieu pour cette opportunité).

    [Reply]

  • La grande classe Dave. Donc rien de répréhensible si je comprends mais quand même on vire. Ah zut au fait, quand tu étais d’alcool Dave c’était moral ? Tes compères du groupe n’en souffrait pas ? Megatartuffe

    [Reply]

  • Vraiment dommage pour Ellefson, tout ça pour un petit moment d’égarement extra-conjugale entre 2 personnes majeures et consentantes qui aurait du ne pas sortir de la sphère privée mais qui se retrouve sur le net.
    Il a joui , il a perdu.
    Du coup,depuis quelques jours James Lomenzo ne cesse de vérifier si son téléphone est bien chargé …

    [Reply]

  • Putain ! Tout ça à cause d’une grosse pute manipulatrice !!

    [Reply]

    Zavier

    C’est honteux de dire cela X-DUSK !
    Est ce que tu as lu l’article et les déclarations ?

    Il n’y a ni grosse, ni pute, ni manipulatrice !

    VicRattlehead

    Pas seulement, disons que les 2 dave sont des Chrétiens croyant convaincus… Leur foix en Dieu leur a permis de sortir de la drogue notamment… ELLFESON est depuis quelques temps un Pasteur… Donc son éviction du groupe est plus dû à son égarement dans le péché…les 2 dave sont aussi puritains que les membres de stryper…

    Cloporte

    Donc le mec est un queutard comme un autre mais elle elle passe à grosse pute, pas mal…
    Au final ils ont juste sauté sur l’occasion de l’affaire extra-conjugale pour virer un mec dont ils avaient marre avant : « nos rapports étant déjà tendus » c’est assez clair je pense.

    spideypolar

    S’ils sont si religieux, il me semble que dans tous les blablas de la religion il y a une grande part sur le pardon, non?!! Religieux quand ça arrange c’est des conneries, Ellefson faisait de plus en plus de projets séparés, ça n’a pas du plaire comme Jason dans un certain groupe…Les égos surdimensionnés en ont pris un coup…Ils parlaient de faire un morceau plus lent avec David au chant, je crois que ça ne verra pas le jour….

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3