ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MEGADETH devrait sortir son nouvel album au printemps 2022


Dave Mustaine a déclaré dans le cadre d’une interview accordée au magazine American Songwriter que le nouvel album de MEGADETH devrait sortir au printemps 2022. Le guitariste et chanteur semble également confirmer que le disque s’appellera The Sick, The Dying… And The Dead, comme il l’avait déjà mentionné dans d’autres entretiens.

Voici un extrait traduit de l’interview : « Prévu pour une sortie au printemps 2022, Mustaine précise que le morceau titre parle de la peste, mais n’est pas uniquement centré sur la pandémie actuelle. Un large éventail, plus historique, des maladies qui ont frappé l’humanité à travers le temps, ‘The Sick, The Dying… And The Dead’ couvre le virus actuel, la grippe porcine, et d’autres épidémies des siècles passés. »

Le musicien confirme également que tous les nouveaux membres du groupe ont participé à l’arrangement des nouvelles chansons. Ainsi The Sick, The Dying… And The Dead sera le premier album avec le nouveau batteur Dirk Verbeuren (ex-SOILWORK) et un nouveau bassiste à la place de David Ellefson dont les parties de basse ont été retirées de l’opus et réenregistrées malgré ses demandes pour que cela ne se produise pas.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3