ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MEGADETH va entrer en studio dans quelques jours


MEGADETH va entrer en studio dans quelques jours pour enregistrer son nouvel album. Le chanteur/guitariste Dave Mustaine indique sur son compte Twitter que la date du début de l’enregistrement de ce nouveau disque a été fixée au 17 mars. Cet enregistrement se tiendra à Nashville et le nouvel album devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Par ailleurs le groupe paraît poursuivre en ce moment les auditions pour le recrutement de ses nouveaux guitariste et batteur qui remplaceront Chris Broderick et Shawn Drover. « Je suis impatient à l’idée d’auditionner aujourd’hui mes derniers choix pour trouver mon nouveau guitariste » affirme ainsi le frontman sur son compte Twitter.



Laisser un commentaire

  • Douceur2Vivre dit :

    A moins qu’il plaisante concernant l’audition de nouveaux membres, on ne verra pas la paire Friedman/Menza sur cet album…

    [Reply]

  • pour moi c’est cool j’ai toujours suivi ce groupe .allez Dave pond nous un putain d’album .genre comme au tout début. ca serait plutôt pas mal.

    [Reply]

    Douceur2Vivre

    Genre comme au début, j’ai des doutes car il avait dit ya pas si longtemps qu’il avait retrouvé d’anciens morceaux (datant du début justement), qu’il adorait ça mais qu’il fallait qu’il ralentisse tout ça.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3