ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MERCYFUL FATE va se réunir pour quelques dates en Europe


MERCYFUL FATE va se réunir pour quelques dates en Europe qui se dérouleront, en 2020, lors de certains festivals.

Ce sera notamment le cas lors du Copenhell festival, la seule date confirmée à ce jour, qui se déroulera du 17 au 20 juin 2020 au Danemark.

Le line-up sera composé de King Diamond au chant, Hank Shermann à la guitare, Bjarne T. Holm à la batterie, Mike Wead à la guitare et Joey Vera (ARMORED SAINT, FATES WARNING) à la basse.

La setlist sera composée du premier mini-EP, des albums Melissa et Don’t Break The Oath et de nouvelles compositions écrites spécifiquement dans ce genre.

Le dernier album du groupe, intitulé 9, est sorti en 1999.



Laisser un commentaire

  • Timi Hansen annonce officiellement la raison de son absence à cette réunion via ma page Facebook de la femme de King Diamond , Livia Zita-Bendix : il est très malheureusement atteint d’un cancer.
    Saloperie de crabe. Une sacré douche froide après la bonne nouvelle de la reformation estivale de l’année prochaine.
    Tous mes vœux de succès à Timi dans sa lutte contre ce coup du sort qu’il saura vaincre, j’en suis sûr, lui le guerrier viking.
    En tous les cas , même loin de la scène depuis des années, la vague d’ interrogations des fans du monde entier qui voulaient le revoir sur scène a du lui apporter un soutien très fort car il n’ a pas tardé à réagir.
    Stay strong Timi !

    [Reply]

  • J’ai du mal a y croire ! si Michael Denner revint c’est carrément le top du top! mais bon je vais pas faire la fine bouche ,je suis trop content !!!

    [Reply]

  • … et Don’t Break the Oath. Timi Hansen est apparemment indisponible. Mais celui aussi par qui le son de Mercyful Fate est devenu légendaire au fil des années est Kim Ruzz , le batteur discret des premiers opus. Une technique et un groove très efficace.
    Il suffit d’écouter In The Shadows l’album de leur reformation sans Ruzz en 93 pour s’en rendre compte. C’est le point faible de cette production.
    Bon , restons lucide , on ne peux pas tout avoir. Très bonne nouvelle , tout de même.

    [Reply]

  • Entant très fan , c’est une super nouvelle. Une fois l’effet de surprise passé et tout en étant conscient de leurs âges , je suis surpris de ne pas pas vori au moins Michael Denner dans le line-up puisqu’il King annonce qu’il joueront du matériel du EP et des 2 albums Meliss

    [Reply]

  • Ouuuuuuuuuui c’est MAGNIFIQUE !!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Valley - Jour 3
    Slider
  • 1/3