ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MESHUGGAH : la tournée européenne avec ZEAL & ARDOR reportée à mai 2022


Suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19, la tournée européenne de MESHUGGAH de novembre et décembre 2021 est reportée au printemps 2022. Le groupe sera toujours accompagné de ZEAL & ARDOR. Une date supplémentaire à Nancy a été annoncé en plus des trois dates déjà prévues en France. Voir agenda concert.

En mars dernier le groupe avait annoncé sur les réseaux sociaux être entré au Sweetspot Studio en Suède pour l’enregistrement de son nouvel album. Par ailleurs, le groupe a annoncé le retour de son guitariste Fredrik Thordendal, qui avait été remplacé par Per Nilsson (SCAR SYMMETRY, NOCTURNAL RITES) en tant que membre session live depuis 2017. Le groupe confirme que Thordendal contribue pleinement au travail effectué en studio et qu’il sera bien présent sur la tournée à venir.

Visuel :

meshuggah concerts 2022

De son côté ZEAL & ARDOR a dévoilé son nouveau single, intitulé « Run », le 25 mai 2021. Il s’agit du premier extrait pour le troisième album à venir prochainement. Il succèdera à Stranger Fruit paru en 2018.

Le frontman de ZEAL & ARDOR Manuel Gagneux déclare : « Run est le premier single que nous dévoilons car, bien qu’il y ait des éléments familiers de ce qu’est ZEAL & ARDOR, il donne le ton de ce qui va arriver. C’est sûrement l’une de nos chansons les plus agressives, mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend. »

Chanson « Run » :

Visuel du single :

run zeal and ardor



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3