Il y a environ trois semaines de ça, nous avions reçu un e-mail de Chloé, l’une de nos traductrices (nous les embrassons toutes, au passage) ainsi post-scripté : « Regarde ce que j’ai trouvé ce matin, ça pourrait vous servir si vous faites un article sur, euh, la pub et le metal, ou la lingerie et le metal, ou les zombies en petite tenue et le metal. » Et c’était bien vu parce que des articles sur la pub et le metal, on en fait ; sur la lingerie et le metal (sans même parler des Pin-Ups du Mois), on ne peut pas dire que ça n’arrive pas ; et les zombies et le metal, idem.
Par contre, pour trouver un moyen de caser la chose dont il était question dans un article précisément sur les « zombies en petite tenue et le metal », ça allait être coton ; je vous laisse deviner pourquoi. Et puis, cette vidéo, puisque c’est ce dont il s’agit, était assez sympa puisqu’il s’agit d’une pub pour une marque de lingerie (Agent Provocateur), il y a donc tout un tas de femmes en tenues (très) légères et ça se comprend mieux qu’un plan nichon complètement gratuit dans un film d’horreur (sinon pour exciter le public ado).
Mais RM est un média musical, on n’est pas seulement là pour parler chiffon (aussi attrayants soient-ils) et ce qui nous auraient plus intéressés pour vous sortir cette vidéo, c’est de savoir qui est l’auteur de la musique illustrant cette pub. Aujourd’hui, allez savoir comment (on avait cherché, on a fait chou blanc), le site Nocleansinging.com a découvert qu’il s’agit de petits Frenchies bien de chez nous, les Parisiens d’Omaha Bitch (que, si vous ne les connaissez pas encore, nous vous encourageons à mieux connaître grâce aux vidéos sur leur site), ce qui semble être corroboré par la publication du lien vers No Clean Singing sur leur page Facebook.
Nous ne savons pas encore comment ils sont parvenus à se retrouver embarqués dans cette affaire mais pensez que, au moment où nous aurons obtenu la réponse, nous ne manquerons de mettre à jour cet article.
Animalement vôtre.
Eh beh…je pense que je suis pas le seul a me dire que si des zombies comme ca debarque chez moi, je suis pas sur de penser a fuir. ^^^’
« pour toi mon lapin » ??? Que le coupable se dénonce, et vite 😛 !
c’est moi ou c’est du canibal corpse en musique sensuelle de fond. C’est vrai à 600 balles le peignoir il y a de quoi le bouffer ….
Je préfère la pin-up zombie.
En même temps, à 400 balles le soutif tu m’étonne que les gonzes se tournent des pubs avec des purs manequins lol
Merci quand même animal, je rends hommage à ton travail, si méticuleux et orienté
Moralité: ne jamais avoir de grandes baies vitrée chez soi
235€ la cravache, franchement, c’est abusif. Et le manche uniquement en blanc, en plus.