ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le metal parmi les genres de musique les plus « intoxiqués » ?


Une étude récente a cherché à déterminer quels étaient les genres de musique où les gens sont les plus enclins à consommer de la drogue et de l’alcool.

Le metal arriverait en deuxième position, derrière l’EDM pratiquement indétrônable. Il serait en tête concernant le plus jeune âge, 19 ans en moyenne. Les résultats de l’étude sont visibles en détails ici. Il faut toutefois nuancer les résultats : le faible nombre de personnes interrogées pour une grande diversité de genres musicaux ainsi que le manque de détails concernant les pratiques (surtout concernant l’alcool, qui se transforme ainsi en aberration statistique) rendent l’étude pratiquement vide de sens.



Laisser un commentaire

  • Ouais et puis on ne va pas me faire croire qu’on peut assister à un concert de reggae sans être complètement stone!

    [Reply]

  • Ce qui est étonnant c’est que presque 40 % des personnes qui vont à un concert de musique classique ont consommé aussi des substances….comme quoi les clichés ou la validé de l’étude…

    [Reply]

  • Quand tu termine ton article par  » rende l étude pratiquement vide de sens » le mieux c est de ne pas publier ce genre de merde !!! T as fais des stages sur bfm où quoi ?

    [Reply]

    Trouz

    C’est clair, autant ne pas en parler. Des études moisies de ce niveau il en sort tous les jours

  • Cette étude c’est de la merde ,de toute façon je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.

    [Reply]

  • Etude complétement pétée et incompréhensible.
    Au score général les métalleux sont des alcoolo drogués.
    Par contre dans les études par substances, le métal n’apparait qu’une fois dans l’alcool, puis plus rien alors que les taux sont globalement très bas. Fumisterie.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3