ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Metallian Sessions : deuxième soirée avec FURIES jeudi 1er avril


Le Hellfest Corner propose en partenariat avec le magazine Metallian un nouveau format intitulé Metallian Sessions. Au-delà du partage et de l’échange avec les groupes, le programme a également vocation de générer et soutenir une légère activité économique pour la structure pendant la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19. L’émission sera disponible sur la plateforme Beem le jeudi 1er avril 2021 à 20H55.

Communiqué :

« Hellfest Corner présente: Metallian Sessions – Une soirée avec Furies

Rejoignez-nous sur BEEM pour la deuxième édition des Metallian Sessions en partenariat avec l’association Acadia, qui propose et forme des chiens d’assistance aux familles d’enfants diabétiques.

Au programme: nous dévoilerons deux clips en avant-première, filmés lors de notre résidence live en février sur la scène du Plan à Ris-Orangis. Session présentée par Axel de Metallian, vous pourrez interagir en direct et nous poser toutes vos questions:

20h55 – Ouverture des portes
21h00 – Présentation
21h15 – Clip vidéo « Antidote » en avant-première
21h30 – Clip vidéo « The Fortune’s Gate » exclusive
21h45 – Jeu concours
22h – Annonce gagnants
22h05 – Q&A

JEU CONCOURS
Préparez déjà votre réponse!

Tentez de gagner notre album « Fortune’s Gate » en Vinyle, un T-shirt et une cassette collector ✨dorée✨ « Unleash The Furies » !

Trouvez la meilleure hallucination auditive parmi les nombreuses qui se trouvent dans notre album: Vous entendez des phrases en français dans nos paroles en anglais? Votre cerveau interprète les textes à sa manière?
Dites-nous tout lors de la Metallian Session et nous choisirons la plus drôle!

L’efficacité du hard rock, la puissance du heavy metal, l’esprit du thrash.
Ainsi pourrait-on Ainsi pourrait-on résumer la démarche de FURIES dont le premier album à paraître à l’automne 2020 saura à coup sûr viser au cœur et aux tripes le public metal dans son ensemble. La recette est éprouvée, elle fonctionne diablement bien et on le sait. Des hymnes « You & I » et « Voodoo Chains » au plus complexe « The Fortune’s Gate » ou au rageur « Unleash The Furies », FURIES distille une véritable méthode de heavy metal en 10 leçons. Pas besoin de réinventer la roue pour la faire rouler loin, vite et droit : si le quartette parisien ne peut renier l’influence des maîtres du metal old school (Judas Priest, Iron Maiden), il y ajoute une dose de fraîcheur incontestable et une production résolument actuelle issue des prestigieux studios Labomatic (Paris) et Domination (Italie).résumer la démarche de FURIES dont le premier album à paraître à l’automne 2020 saura à coup sûr viser au cœur et aux tripes le public metal dans son ensemble. La recette est éprouvée, elle fonctionne diablement bien et on le sait. Des hymnes « You & I » et « Voodoo Chains » au plus complexe « The Fortune’s Gate » ou au rageur « Unleash The Furies », FURIES distille une véritable méthode de heavy metal en 10 leçons. Pas besoin de réinventer la roue pour la faire rouler loin, vite et droit : si le quartette parisien ne peut renier l’influence des maîtres du metal old school (Judas Priest, Iron Maiden), il y ajoute une dose de fraîcheur incontestable et une production résolument actuelle issue des prestigieux studios Labomatic (Paris) et Domination (Italie).
 »

Visuel :

furies metallian



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3