ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA au Stade de France le 12 mai


Ce n’était encore qu’une (très grosse) rumeur mais le groupe l’a maintenant confirmé sur son site officiel : METALLICA passera bien par le Stade de France, à Paris, le 12 mai prochain lors sa tournée anniversaire du Black Album. Les places seront mises en vente à partir du 30 janvier à 10h sur le site Avosbillets.com.

Laisser un commentaire

  • Pas pour moi. J’aime le black album, j’adorerai revoir Metallica, mais le stade de france non. J’y avais été pour Muse: à perpet de la scène, limite pas vu les zicos de la soirée, son naze, beaucoup trop de monde… un stade c’est fait pour les match de foot, pas pour les concerts! Bref j’attendrai une prochaine tournée, en espérant qu’ils passeront plutôt à Bercy.

    [Reply]

  • jeffrey lebowski dit :

    Moi je dis banco, en plus y aura certainement d autre titres que ceux du black album.

    [Reply]

  • MyOpinionSucks dit :

    Si le prix n’excède pas les 70s euros pour les bonnes places(fosse or par exemple), je serais peut être de la partie. Le Black Album reste quand même le plus foireux des classiques(bien que très bon), ça me refroidit légèrement(même My Friend Of Misery live sera assurément un grand moment).

    Pas de nom pour la 1ère partie? 😀

    [Reply]

  • Kirkevil666 dit :

    Je suis désolé de vous dire ça mais le concert c’est le 23 mai et non le 12 comme tout le monde peut le croire.;) a+ tout le monde.

    [Reply]

    Dans ce cas, il faudrait prévenir Metallica avant nous car c’est la date qu’ils annoncent sur leur site (voir le lien dans la news).

    ah bon

    De plus le 23 mai ils sont a Oslo … le stade de France allait peut être partir au Qatar finalement c’est en Norvège qu’il est partit XD

  • On va dire merci TONTON alors !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3