ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA : concert en Antarctique confirmé


Le groupe l’a confirmé lui-même : METALLICA jouera bien en Antarctique. Cet événement, organisé en partenariat avec la marque Coca-Cola Zero, aura lieu près de l’héliport de la base argentine antarctique Carlini le 8 décembre 2013.

On peut lire sur le site Metallica.com : « Les fans latino-américains en Argentine, au Chili, Colombie, Costa Rica et Mexique pourront participer à un concours pour avoir la chance de gagner une croisière en Antarctique entre les 3 et 10 décembre et qui fera escale à Carlini. Nous jouerons sous un dome sur la base et, autre surprise, le show sera transmis au public via des écouteurs, sans amplification… une vrai première pour nous ! Le concert sera aussi retransmis en direct pour nos amis de ces pays d’Amérique Latine qui n’auront pas pu se joindre à nous et filmé pour qu’il soit partagé avec tout un chacun à une date ultérieure. »

Ci-dessous une vue sur la base Carlini.

Laisser un commentaire

  • Lou Reed est mort ! RIP grand Monsieur !
    Tu vas voir que les motherfucker 😉 de dessous vont dire que c’est la faute à Metallica, car jouer avec des vendus et des incapables comme eux, forcément ça laisse des traces… Et preuve en est que c’est même fatal pour certains…

    [Reply]

  • piou piou panpan !!! dit :

    Ce que j’en pense c’est que les écouteurs vont être casse-couilles quand tu voudras headbanger ou aller dans les pogos !!!

    [Reply]

  • Salut,

    Résultat, les Mets vont attraper froid…James ne pourra pas chanter pendant 6 mois…
    Il est clair qu’ils repoussent l’échéance d’un nouvel album car les plans à la C** sont visiblement plus rentables que faire un album(film,tournée…).
    Les Mets sont devenus des fantômes d’eux mêmes.(Lars ne connaissant plus certaines de ces parts de batterie..)

    [Reply]

  • @satch

    Des groupes à notoriété équivalente ou plus ne s’adonnent pas à ce type de plan de carrière géré par des marketeurs comme tu le prétends.
    Ils se contentent de sortir des albums et de faire des tournées. Pas de film, de jeu vidéo ou le souhait de jouer en Antarctique par exemple.

    Après selon les fans, Metallica c’est kill em all. De Kill à Master of puppets. De Kill à And Justice for all.
    Ensuite, il y a le cas du Black Album, mais je ne vais pas m’étendre.

    A mon sens, Metallica c’est les 5 premiers albums. Après ce n’est pas glorieux, et bien sur c’est selon les goûts de chacun (j’aime beaucoup Reload). Comme d’autres, les Mets capitalisent sur leur succès passé. Aujourd’hui ou dans 30ans, personne ne parle(ra) de LOAD, de ST ANGER par exemple. Parce que Metallica avait cette capacité à produire des albums de qualité du début à la fin.

    [Reply]

    satch

    tu dis la même chose que moi:il arrive un moment où des groupes comme Rolling Stone,ACDC,ou métallica capitalisent sur le coté plus ou moins novateur de leur 1ers albums à succès puis avec le fric accumulé entretiennent leur notoriété par différents subterfuges même s’ils ne sont plus créatifs
    Tant qu’on parle d’eux,ils existent et continuent à vendre:c’est la loi du business

    Rififi

    Sans le Black Album, Metallica n’aurait pas eu cette grande notoriété internationale. Il aurait existé, mais de manière plus confidentielle.

    Les Stones et AC/DC ce n’est pas comparable, ils sont plus vieux que Metallica. Et contrairement à ces derniers, ils ne sont pas fourvoyés dans d’autres activités pour durer.
    Shine a light par exemple vient d’une demande de Scorsese. Quand on a une carrière aussi longue que les Stones, je peux comprendre qu’un groupe cherche à faire autre chose. Je suis loin d’être un expert en STONES et AC/DC, mais de mémoire ils ne trainent pas de casseroles.
    Ils font des albums et des tournées, ce qu’on attend principalement d’un groupe.

    Regarde AC/DC 2000 Stiff Upper Lip, Black Ice 2008. Quand tu es un groupe établit, tu peux t’absenter aussi longtemps sans rien offrir au public.
    Metallica, je ne comprends pas. Ce besoin d’être toujours aussi actif, mais sans rien produire de nouveau. On a beaucoup parlé du groupe, mais pas pour un nouvel album. A part la collaboration avec Lou Reed qui a encore donné matière à critiquer le groupe. C’est sur, que lorsqu’on n’aime pas Lou Reed, on ne peut pas comprendre ce disque.

    Vendre pour vendre, c’est triste d’en être arrivé là.
    Je suis même surpris que nous n’ayons pas encore eu droit à un Garage Inc 2.
    Bientôt, il y aura le tourisme spatial, Metallica sera t-il le 1er groupe à jouer dans l’espace ?

    raskholnikov

    C’est vrai que Death Magnetic a été un véritable four au niveau vente et succès public…Je me marre.

    Metallica existe depuis 30 ans, c’est vrai ce n’est pas un assez ancien groupe pour pouvoir décider de faire autre chose comme un film ou des concerts dans des lieux atypique (que l’on aime ou pas le résultat).

    Minimum 50 ans de carrière à attendre pour que les mêmes rabat-joie arrête enfin de poster le même discours à chaque fois qu’il y a une news sur ce groupe. Faites un copier coller la prochaine fois, ça vous évitera de retaper les mêmes pensées.

    Aujourd’hui on prend comme critique qu’ils ne sortent pas de nouvel album et quand le nouvel album sortira qu’il soit bon ou mauvais les mêmes trolls du net diront que c’est de la daube ou du commercial.
    La même rengaine sans cesse.

    A se demander qui sont les vieux cons, le groupe qui fait ce qu’il lui plait parce que il n’y a rien à prouver après 30 ans de carrière ou les cyniques qui attendent toujours qu’un groupe produise la même chose sur chaque album.

    Rififi

    Cool. Un actionnaire de Metallica Industrie.

    En attendant le nouvel album, la prochaine tournée, le nouveau DVD… tu t’éclates sur ta console en jouant au jeu de skateboard en prenant James. Mais LOL. Y a des « fans » qui se contentent vraiment de peu. Bienvenue sur RADIO SKATEBOARD.

    Le fan (de base) aveugle a toujours cette même défense / rengaine : le groupe n’a rien à prouver. Toi aussi tu peux faire du copier/coller.
    Et bien si c’est le cas, pourquoi il n’arrête tout simplement pas ?
    Des tas de groupes se contentent de faire des tournées ou donnent quelques concerts sans fournir de nouveau matériel. Mais ils restent dans le cadre de la musique.

    C’est vrai que ce concert en Antarctique a l’air prometteur. Y aura des écouteurs, c’est dingue. Et bientôt des sièges ?
    Plus tu mets de temps à sortir un disque, plus tu es sujet à la critique.
    Autant de temps pour ça ? Ou ça valait le coup d’attendre.
    Alors que lorsque tu as une cadence régulière, un faux pas passe mieux.

    Et pourquoi tout de suite une critique négative sur la sortie du disque (daube / commercial) ? Le fan aveugle persécuté, voir victimaire.
    Tout le monde n’est pas contre Metallica. Mais une majorité est contre leurs égarements qui ne font pas avancé la musique.

    Vivement la ligne de jean Metallica petit actionnaire, parce que « le groupe n’a rien à prouver ».

  • du pur marketing :Que l’on aime ou pas,Metallica est un groupe qui s’est entouré des meilleurs marketeurs pour assurer une telle notoriété depuis 30 ans:bien d’autres groupes au talent équivalent sinon au dessus n’ont pas su avoir un succès équivalent

    [Reply]

  • Qu’elle bande de démago, promouvoir cet endroit pour une marque… C’est inutile et de la pure folie, je pense maintenant qu’ils ont touché le fond.

    Pourvu que personne ne les imites.

    [Reply]

  • J’aime beaucoup Metallica mais là je trouve que c’est n’importe quoi.
    Ils vont parler du réchauffement climatique en même temps ?
    N’y a-t-il pas assez de pollution partout pour aller en plus en rajouter en Antarctique ?

    [Reply]

  • EnhverTilSitt dit :

    C’est quoi l’interet d’aller dans un lieu desert si c’est pour jouer sousu un dome et écouter ça avec des écouteurs…

    Vaux mieux jouer bien bien fort en plein air, et le publique se met un peu plus loin que d’habitude pour pas être sourd.

    Genre 150-160dB, de quoi faire trembler les cages thoraciques.

    [Reply]

  • HeavenNorHell dit :

    Exact. Ils font ce qu’ils veulent car ils n’ont plus rien à prouver…Et ça, ça énerve. N’empêche que c’est original. Que des milliers de fans vont être aux anges ce jour là. Y a juste ce lien avec CacaCola qui me gêne.

    [Reply]

  • BourrinleBrave dit :

    Je dois avouer que j’ai encore du mal à imaginer le truc mais ça à l’air pas mal du tout. Je vois que beaucoup de monde ne sont pas très content mais après tout, ils font ce qu’ils veulent !

    [Reply]

  • Pffffffff !!!! Mais elle va prendre froid l’autre tafiol derrière ses deux casseroles !!!!!

    [Reply]

    Papy Wired

    En tous cas, en ce qui te concerne, tu ne crains pas le rhume de cerveau, c’est sûr !

    tchocramouk

    Hahaha!!

    M0RTEC0UILLE

    No Comment …

  • ??? W… Wh… What the fuck ?! on se croirait dans Metalocalypse ! XD

    [Reply]

    NoNo

    Exactement ce que j’ai pensé ! Dethklok rules !

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3