ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA dévoile la chanson live « Frantic » enregistrée au Bataclan en 2003


METALLICA dévoile la chanson live « Frantic » enregistrée au Bataclan en 2003. Celle-ci apparaît sur le CD live de son concert donné au Bataclan le 11 juin 2003 (ayant pour nom ‘Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica! – Live at Le Bataclan. Paris, France – June 11th, 2003’) qui sort à l’occasion du Record Store Day, événement pour lequel il est ambassadeur.

La chanson live « Fade To Black » est en écoute ici.



Laisser un commentaire

  • wtf… sans cliff burton… c’est quoi ca ? c’est pas « metallica »

    [Reply]

  • Eh oui les gars, Metallica est un très grand groupe et c’est tout à fait normal d’avoir des news, n’en déplaise à certains. Surtout que là il s’agit d’un album dont les recettes iront aux familles de victimes des attentats. Pour ceux à qui cela file des problèmes intestinaux allez donc voir ailleurs écouter vos super-groupes-trve-underground ! A bon entendeur…

    [Reply]

    Rififi

    LEAULE

    Un très grand groupe, on le sait. Son statut n’est pas, et ne sera jamais remis en cause. Donc aucun rapport. Les news concernent aussi bien les petits, moyens, grands, et très grands groupes.

    Si tous les médias faisaient des news sur les albums, concerts dont les recettes vont à des familles, associations, on a pas fini d’en lire.
    Ce live du bataclan pour moi, c’est surfer sur l’actualité afin de se mettre en avant en ne proposant toujours rien de neuf. Pas d’attentat au bataclan, pas de live. CQFD.

  • Y a news sur d’autres artistes qui ne sont pas relayées, mais non, il faut encore en faire une sur Metallica qui dévoile encore ceci ou cela.

    [Reply]

  • Jereminsky dit :

    Ça me fou la chiasse.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3