RED HOT CHILI PEPPERS, RISE AGAINST, DEFTONES, DROPKICK MURPHYS, TOMAHAWK, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, FU MANCHU ne sont que quelques uns des groupes et autres artistes (metal, rock, rap ou électro) confirmés à l’affiche du deuxième festival Orion Music + More organisé par METALLICA (qui jouera aussi) qui se déroulera les 8 et 9 juin prochains à Detroit (Michigan, États-Unis).
Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo trailer, qui annonce, en plus des groupes, les activités qui seront disponibles dans le cadre du festival : exposition automobile, skate-park, la Kirk’s Crypt (dédiée à la passion de Kirk Hammett pour les films d’horreur), etc.
Ci-dessous la liste complète des formations déjà confirmées. A noter que le groupe DEATH n’a rien à voir avec le fameux groupe de death metal mais est un trio afro-américain proto-punk originaire de Detroit, dont les premiers enregistrements de 1974, réunis sur le disque …For The Whole World To See, forment un objet de collection pour les amateurs de gros son.
Red Hot Chili Peppers
Rise Against
Deftones
BASSNECTAR
Dropkick Murphys
Gogol Bordello
FLAG
Silversun Pickups
Foals
Tomahawk
Destroid
The Joy Formidable
Datsik
Borgore
Japandroids
Dillon Francis
Adventure Club
12th Planet
Death Grips
The Dillinger Escape Plan
DirtyPhonics
The Dirtbombs
DEATH
Fu Manchu
The Bronx
FIDLAR
The Orwells
BATTLECROSS
All Shall Perish
Cauldron
Mouais…Je ne connais pas 80% des groupes.
Mais sinon, c’est qui qui va oser s’appeler Death sans Chuck ?????
[Reply]
Il peut être bon de lire toute la news… 😉