METALLICA a engagé le réalisateur Nimród Antal pour son projet de film en 3D. Charlotte Huggins (Voyage Au Centre De La Terre 1 & 2) produira ce film, à la croisée entre un documentaire et un concert et mettra en scène les quatre membres du groupe et les fans. Le tournage début au mois d’Août pour une sortie à l’été 2013.
Lars Ulrich (batterie) commente : « Je suis un fan de Nimród depuis son premier film hongrois, Kontroll, diffusé à Cannes en 2004 et qui avait impressionné tout le monde. J’ai suivi sa carrière avec enthousiasme à Hollywood ces dernières années. Quand je l’ai rencontré, en cinq minutes il m’a convaincu par son enthousiasme, son implication dans la création et sa manière de penser non conventionnelle. […]Nous allons montrer la puissance et l’énergie des concerts de METALLICA, injecter de la narration et filmer cela en 3D afin d’accentuer l’expérience. »
C’est aussi à ça que sert la 3D !!! A nous la mettre en profondeur !!!
C’est H.S. mais j’viens de la trouver et j’ai pas pu résister =)
[Reply]
Sacré Lars, « Accentuer l’expérience… » Il y aura des extra-terrestres qui depèceront les fans qui veulent pas donner un max de blé pour ce nouveau produit dérivé qui va encore apporter une avancée majeure à la carrière musicale des Trashers ? Pasque bon le Nimrod là, son dernier chef d’oeuvre c’est rien moins que Predators…Artistiquement, on va en prendre plein les yeux, c’est sûr !
[Reply]
Ils ne font que suivre un effet de mode sans intérêt comme beaucoup, même Satriani s’y est mis pourtant il a beaucoup moins de moyen j’imagine.
Puis faut bien justifier auprès des consommateurs de l’existence de la pseudo 3D sur écran HD 😀 .
Les four horsemen sont 5… o_O
[Reply]
C’est ça la magie de la 3D !
Coquille corrigée ! 🙂