ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA et LOU REED : une première chanson de Lulu en écoute intégrale


Une première chanson de Lulu, le nouveau projet de METALLICA et LOU REED, est en écoute intégrale ci-dessous. Elle s’intitule ‘The View’ et est tirée de l’album Lulu qui sera disponible dans les bacs le 31 octobre.

Laisser un commentaire

  • J’ai pas du tout accroché à la partie « parlée » , donc BOF.

    [Reply]

  • Sur une seule écoute, je dirais « pas inintéressant », histoire de bien faire avancer le schmilblick

    [Reply]

  • Avec cet album je m’attendais à un truc bien thrash, dans la continuité de Death Magnetic sans penser une seule seconde dont le compositeur était principalement Lou Reed et non Métallica. Il y a quand même un univers entre les deux participants de cet album. C’était très attendu par tous les fans de Metallica, principalement, suffit de voirs tous les commentaires sur Youtube qui viennent plus des fans des four horsemen que de Lou Reed. Et ce morceau se rapproche vraiment dans la construction de ce que faisait Velvet Underground, des paroles plus récité que chanté, pas très dynamique. Et on sent malgré tout la patte du quatuor avec les instrus bien Thrash ( Personnellement je trouve juste la batterie immonde, surtout au niveau de l’intro ) donc on a

    [Reply]

    Purpearl

    ( FUUUU TABS )un truc complètement différent de ce que font les deux de leur côté, et c’est pas plus mal. Il faut juste que cet album trouve son public.

    Hein ?

  • Différent certe … mais la musique « the view » est ben est la molle … jamais j’écouterai cette music une seconde fois XD ha nan

    La partie de james hetfield est punchy mais sinon ça tourne en rond quoi !

    Bref !

    [Reply]

  • C’est toujours plus intéressant et intelligent comme démarche que de tenter de refaire un …and justice for all 2 sans inspiration et tout mou du genou…

    Enfin un groupe à l’abri du besoin qui tente de prendre des risques…

    [Reply]

  • Meme si je n’irais pas jusqu’a dire que ce morceau est mauvais, il ne me fait vraiment pas vibrer….

    [Reply]

  • Tant pis si je me fais sabrer, mais je trouve ce morceau bon musicalement, et extrêmement intéressant aux niveaux des lyrics, qui sont vraiment intenses et qui collent au contexte d’une espèce de version trash (sans h) et déglinguée des Contes d’Hoffmann. Une très, très bonne surprise, de mon point de vue.
    Ça risque d’être chaud pour les non-anglophones, par contre.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3