ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA et Lady Gaga aimeraient poursuivre leur collaboration


Interrogé par The A.V. Club, le batteur Lars Ulrich a émit l’idée que la collaboration entre METALLICA et la chanteuse Lady Gaga pourrait se poursuivre.

Sa déclaration : « Quand tu passes 72 heures avec quelqu’un, et qu’il y a cette connexion et cette intimité, une part de ceci fait que tu ne veux pas forcément que ça se termine. Lorsque ces moments fonctionnent, tu les laissent toujours ouverts à une reconnexion. Donc évidemment, nous ne sommes pas aujourd’hui posés dans un studio d’enregistrement à écrire des chansons pour un album ou quoi que ce soit. Je pense que notre weekend passé ensemble était tellement sans accroc, si authentique et ça collait si bien que l’idée de revisiter ça à un moment donné… Lorsque nous sortions d’une des balances, elle m’a dit : ‘Nous devons à nouveau faire quelque chose ensemble. C’est trop bon pour laisser tomber. » Et j’ai dit : ‘Je suis d’accord avec toi. C’est trop fort. »

La veille de la prestation des deux artistes lors de la cérémonie des Grammy Awards, le batteur avait notamment déclaré à Access Hollywood, sans doute avec un brin d’humour : « Maintenant nous avons une nouvelle chanteuse – bon, une nouveau co-chanteur, c’est mieux de dire comme ça – donc nous parlions plus tôt de peut-être faire d’elle un membre permanent de METALLICA et être un quintette à partir de maintenant, donc on verra. » Enfonçant le clou quelques jours plus tard auprès de Rolling Stone, déclarant que Lady Gaga « est le parfait cinquième membre de ce groupe. Sa voix, son attitude, son point de vue sur tout est tellement génial. [La performance] était tellement aisée et organique et elle a tout simplement l’esprit du hard rock et du metal qui coule dans ses veines. Ça vient très facilement pour elle. Il n’y a rien de forcé ; elle a cette énergie super chaleureuse et facile. »



Laisser un commentaire

  • il faut que Métallica fasse des éloges de Lady GAGA pour qu’on ne voit plus les critiques d’a-priori de la « diva » sous prétexte qu’elle est issue de la variétoche mais qui avait pourtant en toute objectivité bien assuré le show lors des grammy awards?!
    le métal est ouvert à tous quand le talent est là!

    [Reply]

  • bibifricotin tu es sincère ou pas ?

    [Reply]

    bibifricotin

    même si au départ mon commentaire était un peu ironique… honnêtement, ça pourrai avoir de la gueule.

  • bibifricotin dit :

    Si c’est pour sortir un album de la même qualité que LULU, là je dis d’accord !!

    [Reply]

    romu

    tu es sincere ou pas ?

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3