ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

METALLICA : une vidéo avec un court extrait d’une (nouvelle ?) chanson


Comme c’était déjà le cas il y a quelques semaines, METALLICA a mis en ligne une vidéo, cette fois de trente-trois secondes, avec un court extrait d’une chanson qui peut vraisemblablement apparaître comme une nouvelle composition du groupe américain. Ce dernier, qui est actuellement en studio à San Rafael (Californie), donne la possibilité à ses fans de regarder gratuitement cette vidéo après s’être inscrit au fan club.



Laisser un commentaire

  • Sa sent très bon sa me rappelle Ride The Lightning !
    Par contre les gens qui disent que c’est chiant car il faut etre dans le fan club, plaignez vous pas l’inscription est gratuite et je trouve sa tout a fait normal que ce ne soit que les fans qui puissent le voir puisque les gens dès qu’ils voient une sortie de Metallica, ils leurs crachent a la gueule, alors que Metallica est encore un des meilleurs groupes de la planète.
    Metallica est et restera incontournable !
    Désolé de reprendre ce terme débile mais Fuck les rageux ou sois disant « True metalheads ».
    Metallica va nous sortir une très bonne galette croyez moi.

    [Reply]

    Rififi

    Bien sur que c’est chiant.
    On peut aimer dans une certaine mesure, et ne pas être fan. D’ailleurs qu’est-ce qu’un fan ? A chacun sa définition.

    J’ai pas envie de m’inscrire, parce que sur le long terme je n’en aurais pas l’utilité. Il faut s’inscrire partout (vive la collecte de données), ou avoir un compte FB. Alors qu’avant il n’y avait pas tout ce protocole.

    Des tas de groupes ont un site internet avec un accès libre à tout. Pourquoi Metallica (et sûrement d’autres) nous gonfle avec une inscription ?

    Donc c’est normal selon toi. Car à chaque sortie d’un truc quelconque ou annonce le groupe se fait cracher à la gueule. Ils l’ont peut-être cherché non ? Donc là, il n’y a que les fans qui ont accès. Ils n’auront que 0.5 de critiques négatives. Bel esprit.

    Surtout que 30 secondes, c’est rien du tout pour se faire une idée de ce que pourrait être l’album. Là oui, les gens qui jugent sur 30 secondes un album ou une direction musicale ce sont des nazes. Il y en aura toujours.

    Ca rejoint ta dernière phrase. Tu parles sans savoir. Ou c’est du trolling de compétition, ou de la bêtise. L’un n’allant pas sans l’autre.

  • @Game-system tu peux la regardee sans t’inscrire et ils ont comme tous les grands groupes un website pour les fans enfin bref reste dans ton delire la biz 😘😘

    [Reply]

    Rififi

    Où et comment ?
    J’ai cliqué sur media, puis videos… rien.

    C’est visiblement une vidéo exclusive pour les membres du fan club. D’où l’inscription.

    C’est bien beau de réprimander, mais va au bout en mettant le lien de la vidéo si celle-ci était destinée à tout le monde. RM l’aurait mise.

    *******

  • « …après s’être inscrit au fan club »

    Ce groupe décidément n’en a pas marre de se montrer pathétique envers ses fans. Ils font de plus en plus pitié par cette attitude.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3