ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Metalliquoi ? lance une campagne de financement participatif pour sortir son premier livre


La chaîne YouTube Metalliquoi ? lance une campagne de financement participatif pour sortir son premier livre intitulé Metal Never Dies.

Communiqué :

« Metalliquoi ? – Le livre !
Le gros projet de cette année, et probablement le plus gros de l’histoire de la chaîne Youtube ! Voilà ce qu’on a décidé de faire ici.

On voit toujours sortir des livres sur « l’anthologie du Metal », le « c’était mieux avant », etc. Alors on a voulu faire un livre pour contrebalancer ça, en parlant de ce que le Metal est devenu ces 20 dernières années, et montrer que des groupes de qualité, on n’en manque clairement pas !

Ce sera donc un beau livre, dans un gros format et rempli de belles photos et illustrations pour illustrer les propos et titiller votre rétine. Un cadeau idéal à faire à vous-même ou à des proches fans de Metal, de 7 à 77 ans !

/!\ ATTENTION /!\ : Le livre ne sortira pas en librairie, la seule façon de se le procurer c’est de le commander ici !
Et avec tout ça, des contreparties d’enfer si vous voulez donner plus que le prix du livre pour soutenir le projet (et la chaîne, par la même occasion !)

À quoi servira la collecte :

Le terme correct serait plutôt « pré-commande » et non « collecte », puisque les fonds serviront à produire le livre dont l’écriture est déjà bien avancée 🙂 »

Vidéo :

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Une troisième vidéo explicative sur le contenu du livre vient d’être mise en ligne.

    Alors déjà, un livre français avec un titre anglais, c’est mort, je ne débourserai pas un centime là-dedans. Si le contenu est si bon, il faut être fier de le sortir dans son pays avec un titre dans la langue de son pays. Au moins les auteurs d' »AC/DC Tour de France » n’ont pas vendu leur âme à l’Oncle Sam, eux.

    Deuxième constat suite à la vidéo parue aujourd’hui: pour le 1er palier, on a droit au livre au format électronique, en… PDF. Oh les gars, vous connaissez l’ePub? Allez, suivant.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3