ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mick Thomson (SLIPKNOT) envoyé à l’hôpital suite à une bagarre avec son frère


La chaîne de télévision KCCI 8 informe que Mick Thomson (de son vrai nom Mickael Gordon Thomson, 41 ans), le guitariste de SLIPKNOT, s’est battu avec son frère Andrew Thomson (35 ans) et aurait reçu un coup de couteau à la tête. Ses jours ne sont visiblement pas en danger. Les deux frères étaient sous influence de l’alcool lors de l’altercation qui a eu lieu ce mercredi 11 mars et ont tous les deux été envoyés à l’hôpital. Selon la Police, cette bagarre aurait éclaté dans la maison du guitariste située à Clive (Iowa).

Le manager de SLIPKNOT a par ailleurs indiqué à KCCI que cet incident n’impactera pas les futurs concerts prévus par le groupe. Corey Taylor, le chanteur du combo, a de son côté partagé un message rassurant sur son compte Twitter. « Concernant Mick : d’après ce que j’ai entendu il va bien. Nous lui envoyons toutes nos pensées. Merci pour ça » déclare le frontman.



Laisser un commentaire

  • carnasier dit :

    combaaat d’infiirmes!!!

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Bah dis-donc, les news concernant Slipknot n’ont cessé de m’étonner ces dernières années !!

    [Reply]

  • au temps pour moi, j’avoue , j’ai mal lu le truc, un peu vite en mangeant et mon désamour pour le groupe a fait le reste…merci de me remettre dans le droit chemin…c’est la loose intégrale pour moi!

    [Reply]

  • il n’y a pas de rapport avec Slipknot, c’est une bagarre chez Mick… Pas entre membres du groupe -___-‘ !

    [Reply]

  • bonjour l’ambiance chez slipknot…qu’ils se séparent une bonne fois pour toutes et qu’on en parle plus…ou moins…le temps de quelques morceaux franchement énormes!!!

    [Reply]

    Izakmtl

    Ah mais toi tu viens de gagner un place dans le « NoComment » !

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3