ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mike Howe (METAL CHURCH) est décédé


Mike Howe, le chanteur de METAL CHURCH, est décédé lundi 26 juillet 2021 à l’âge de 55 ans. La triste nouvelle a été annoncée par le groupe sur ses réseaux sociaux. Les causes de la mort n’ont pas été communiquées.

Le groupe américain a publié plus tôt ce communiqué : « C’est avec nos plus profonds regrets que nous devons vous annoncer le décès de notre frère, notre ami et une véritable légende de la musique heavy metal. Mike Howe est décédé ce matin à son domicile d’Eureka, en Californie. Nous sommes dévastés et nous n’avons pas les mots. Veuillez respecter notre vie privée et celle de la famille Howe pendant cette période des plus difficiles. »

Annonce :

Mike Howe avait été le chanteur du groupe entre 1988 et 1994, participant aux trois albums The Human Factor (1989), Blessing In Disguise (1991) et Hanging In The Balance (1993). Il avait fait son retour en 2015 reprenant le micro pour les derniers albums XI (2016) et Damned If You Do (2018).



Laisser un commentaire

  • Si on en croit ce qui remonte sur plusieurs sites, il se serait donné la mort par asphyxie suite à des traitements médicaux inadéquats qui auraient aggravés le mal dont il souffrait. Aucun rapport avec un éventuel vaccin contre la Covid, d’après le groupe.
    cela n’enlève rien à l’aspect tragique de cette nouvelle.

    [Reply]

  • Thrashmaniac dit :

    La cause de ça mort a été dévoilé hier, il se serai suicidé !
    Il a été retrouvé pendu chez lui…
    Quand on voit l’énergie et la voie qu’il avait encore intact à 55 ans, je m’attendais à tout sauf à ça…

    [Reply]

  • Thrashmaniac dit :

    Choqué !! :O Vu la forme qu’il avait pour son âge, c’est bien le dernier qu’on aurai cru partir maintenant :O

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3