ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mike Portnoy « adorerait » rejouer avec John Petrucci


Suite a deux photos postée par Mike Portnoy (SONS OF APOLLO, FLYING COLORS, ex-DREAM THEATER, etc.) en compagnie de son ancien acolyte John Petrucci (DREAM THEATER) et en famille devant l’arbre de Noël du Rockefeller Center, le batteur a déclaré lors d’une interview que les deux musiciens adoreraient rejouer ensemble, sans pour autant préciser si un projet était dans les tuyaux.

Voici la déclaration complète de Mike Portnoy auprès de My Global Mind :

« Nous adorerions tous les deux [rejouer ensemble]. Nous avons formé une super équipe pendant vingt-cinq ans quand nous étions les co-capitaines de Dream Theater et Liquid Tension Experiment. Je partais aussi avec lui sur les tournées du G3. Je repense à notre relation, et c’était une relation batteur/guitariste très spéciale. On peut voir ça avec Lars et James de Metallica, Dimebag et Vinnie de Pantera et Eddie et Alex Van Halen. Je pense que John et moi avions ce type de partenariat. Nous sommes tous les deux au top quand nous travaillons ensemble, et cette relation me manque. Lui et moi avons une super relation personnelle maintenant et nous nous retrouvons avec nos familles. Ce serait dommage de ne pas faire de la musique dans une certaine capacité. J’espère que nous pourrons le faire. »



Laisser un commentaire

  • Mike avec le petit bonnet dream theater 😝mais putin va t’en mangini tu est bon mais sans magie, il est temps que dream theater retrouve son âme.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3