ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mike Portnoy (THE WINERY DOGS) pense que le nouvel album de PINK FLOYD est « un manque de respect pour Roger Waters »


Le batteur Mike Portnoy (THE WINERY DOGS) pense que le nouvel album de PINK FLOYD est « un manque de respect pour Roger Waters ». Dans un message posté sur sa page Facebook, le musicien et fan du groupe a en effet affirmé les propos suivants.

« Qu’est-ce que c’est que cette info d’un nouvel album de PINK FLOYD ? D’après ce que je croyais savoir, (Roger) Waters n’est plus dans le groupe et Wright et (Syd) Barrett sont morts. Si ce ne sont que des sessions de l’album The Division Bell, alors mettez-les juste dans une édition spéciale de l’album ! C’est un manque de respect pour Roger et tout ce qu’il a construit pendant toutes ces années. Fais juste un album solo, Dave. […] le « vrai » PINK FLOYD existe vraiment et uniquement quand Waters et Gilmour travaillent ensemble » déclare le batteur.

Laisser un commentaire

  • marie josee frigon dit :

    Je suis totalement daccord avec Mike. Pink Floyd sans Waters et Gilmour ensemble sans oublier les defunts qui sont pu la. Si Gilmour a besoin de cash quil le fasse sur son nom mais quil ne se serve pas du groupe le plus legendaire pour refaire surface.
    Jsuis une fan du groupe pis deliberement frustrer de savoir que Waters na pas un grain de sel de mis a cette futur album et cela va sappeller PINK FLOYD…. DLA FOUTAISE

    [Reply]

  • nibelungen66 dit :

    Le nouvel album de Yes est un manque de respect pour Jon Anderson!

    [Reply]

  • Il a pas mal raison je trouve. Je suis quand même pas mal mitigé par rapport à ça. J’ai peur que ce dernier album ne ternisse l’image de Pink Floyd, et ce serait vraiment dommage.

    [Reply]

  • je pense qu’il se mele de choses qui ne le regarde pas. pink floyad a survécu sans waters avec brio sur 2 albums et 2 mémorables tournées. Pourquoi pas un petit dernier.

    [Reply]

  • tout à fait d’accord avec Mike mais, pourquoi il no ce plein pas de son ancien groupe « Dream Theater » parce que comme ici c’étais lui et tout les autres le pilier !!!

    [Reply]

  • On ne peut pas vraiment lui donner tort.
    Bien que plusieurs formidables albums des Floyd se sont faits sans Roger Waters…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3