ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Mikkey Dee : « MOTÖRHEAD, c’est fini. »


Même s’il n’y avait que peu de doute à ce sujet, suite au décès du chanteur-bassiste Lemmy Kilmister survenu hier, le batteur Mikkey Dee confirme : « MOTÖRHEAD, c’est fini. »

Voici ce qu’il déclare au magazine suédois Expressen : « MOTÖRHEAD, c’est fini, évidemment. Lemmy était Motörhead. Nous ne ferons plus aucune tournée ou quoi que ce soit. Et il n’y aura plus d’album. Mais la marque survit, et Lemmy vit encore dans le cœur de tous. »

Il ajoute au sujet de la fin de la tournée européenne, où Lemmy souffrait déjà de la maladie qui l’a emporté : « Il était terriblement décharné, il dépensait toute son énergie sur scène et ensuite, il était très, très fatigué. C’est même incroyable qu’il ait pu jouer, qu’il ait pu terminer la tournée européenne. C’était il y a seulement vingt jours. Incroyable. »

Et il conclut : « C’était fantastique que nous ayons pu finir la tournée avec lui. C’est réconfortant de se dire que nous ne l’avons pas annulée à cause de Lemmy. Je suis très reconnaissant des années passées ensemble et de nous être tant amusés. »



Laisser un commentaire

  • au revoir LEMMY,j’écoute OVER……KILL,le vynil de 1979,souvenir souvenir,ils étaient venu au HAVRE cette année là.LITTLE BOB lui a consacré un article dans la presse HAVRAISE,adieu l’amie et vive le rock’n’roll.

    [Reply]

  • Le split de Motorhead est logique…. PERSONNE ne peut remplacer Lemmy… ce serait une honte, de toute façon…
    Par contre, quand ils disent qu’ils ont pu finir la tournée, c’est pas tout à fait vrai car le groupe était censé jouer à Lille le 1er février 2016…et sans doute encore d’autres dates qui seront annulées…

    [Reply]

  • Décision compréhensible : des concerts technologiques avec un Lemmy virtuel, ça aurait été le contraire de l’essence de Motörhead.

    [Reply]

  • Pourtant un concert hommage comme Queen pour Freddy Mercury a sa mort, ca serait bien.
    Chapeau bas a Mikkey Dee et Campbell qui ont ete impeccables toutes ces annees

    [Reply]

  • Il y a un ans et demi alors que j’étais enceinte de ma fille cette dernière gigotait comme une folle furieuse lors d’une diffusions d’un de leurs concert alors je mettais dis que j’emmènerais ma fille les voir plus tard si c’était possible malheureusement sa ne se feras pas mais j’ai eu le bonheur de les voir sur scène et je me ferais un grand plaisir de les faire découvrir a ma petite pirate et grace a elle ils resterons dans ma mémoire

    [Reply]

  • Je crois que c’est le seul groupe ou si ils annulent (de manière complètement logique) leur date en Février à Paris, je ne pourrai que les applaudir de tout mon coeur

    [Reply]

  • Motorhead EST Lemmy.
    C’est le seul membre originel. L’esprit du groupe est parti avec lui.
    Mikkey et Phil ne montrent que du respect face à lui.
    C’est dans l’ordre des choses de laisser partir.

    Ce soir on a bu des coups en l’honneur de ce grand homme, en écoutant sa musique.

    Long live rock’n roll and and to « all the brothers that have lost their way along the fuckin’ path of life »

    [Reply]

  • Logique mais de leur côté j’espère qu’ils vont continuer.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3