ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Miley Cyrus immortalisée dans la neige


Ce qui est beau avec le caca, c’est de le transformer en compost et de voir croître dessus de vraies originalités amusantes, hilarantes ou navrantes (tout le charme du web, en somme). Donc, quand la base du délire c’est Miley Cyrus, son « Wrecking Ball » et le clip méga-classe qui va avec, déjà il y a de quoi faire pour (espérer) percer dans le gros tas de lisier qu’est par instant le Net. Mais alors quand Miley Cyrus devient un registre qui peut aussi, contre toute attente, très bien se marier au black metal alors là, il y a du souci à se faire… Avant de rire à grands éclats.

Cette rencontre, ce choc humoristique ici présent a donc fait se rencontrer l’ex-star Disney et Immortal dans une parodie savoureuse. Car parodier Immortal et ses clips (notamment le cultissime « Call Of The Wintermoon ») est chose aisée, mais ajouter à cela la pop star de tous les excès (pour le moment) au milieu et voilà deux mondes diamétralement opposés qui se chevauchent… comme une boule de démolition. Ça finit donc en slibard (puis tout nu !) contre un bonhomme de neige corpse-painté a chanté un « Wrecking Ball » ré-arrangé en « Winterball », plus obscur et encore plus tordant. Un reprise qui en a dans le slip quoi !

Et comme on sent que vous avez envie de vous marrer aux dépens des vedettes ultra-marketées du moment, on vous file du rab’…



Laisser un commentaire

  • Twisted Brother dit :

    Sealmae est juste génial 🙂

    [Reply]

  • Maître Goats Zombie est assez Enorme dans son genre! ^^

    [Reply]

  • Celle de Wrecking Ball n’a rien de drôle, mais celles sur Stromae et l’autre black sont superbes xD

    [Reply]

    MegaRalf

    Ah si elle est drôle, mais faut dire qu’elle l’est encore plus quand tu as vu le clip de Miley Cyrus ! Si tu veux pas le regarder je te la fais courte : dans son clip « Wrecking Ball » on voit la tête de Miley Cyrus chanter en gros plan, puis on la voit en slip et en débardeur blanc, avec un marteau de démolition qu’elle lèche de temps à autre, dans une salle construite en parpaing, puis on la voit toute nue (oh bah ça alors !) sur une boule de démolition en se tordant langoureusement autour de la chaine qui porte la boule. Des fois elle se caresse les fesses et les seins.

    Bah moi si, ça me fait rire 😆

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Valley - Jour 3
    Slider
  • 1/3