ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Ministry est-il encore vivant ?


On ne vous en a pas parlé au moment des faits donc on rattrape le coup en évoquant l’info maintenant. Ministry est-il encore vivant ? Début juillet, le groupe a sorti une reprise de « Thunderstruck » le célèbre tube d’AC/DC à la sauce indus alors que pourtant la formation américaine est censée être inactive depuis sa dernière tournée de 2008.

Mais, car avec Al Jourgensen il y a souvent un « mais », le nom de la dernière tournée n’était-il pas « C U LaTouR » ? Un jeu de mots qui finalement suggérerait un prochain retour aux affaires ? Pas impossible. Il est vrai que pour Al et ses collègues il est toujours plus vendeur d’aguicher le public en évoquant la fin définitive du groupe pour que l’audience ramène ses miches… Ministry avait d’ailleurs multiplié par trois le nombre de spectateurs français entre 2001 et 2008 sur ses dates.

« Keys To The City », sorti sous le nom Ministry & Co Conspirators, était le dernier single écrit par Ministry avant qu’Al Jourgensen arrête le groupe en mai 2008. Elle figure sur le cd des Revolting Cocks Sex-O Olympic-O. Mais ne doit-on pas prendre ce « Thunderstruck » évoqué plus haut comme le premier indice d’une bonne nouvelle ? Wait and see my friends.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3