L’avis du photographe :
Un retour en force très attendu d’un groupe qui aura su marquer la scène métal-indus dès le début des années 80. On déplorera malheureusement que le concert ait dû être écourté à cause des problèmes d’alcool de son chanteur Al Jourgensen…
Notes techniques :
Appareil utilisé :
Canon 5D Mark II
Objectifs utilisés :
Canon 24-70 f/2.8 L
OLD & TIRED
[Reply]
Pourquoi tout le monde évoque les problèmes d’alcool alors que les examens sanguins et tests de drogues n’ont rien révélés ?
Effectivement il était bien fait, mais vu la chaleur dans la salle et les antécédents cliniques du monsieur, ça n’a pas joué en sa faveur..
[Reply]
@Daria,
Eh bien parce que ce n’est pas parce que le management le dit que c’est vrai et parce que les vidéos, le bon sens, le fait que Al TITUBAIT sur scène et que la veille à Sélestat il était déjà bien rond, plaide en la faveur de l’alcool…
Mais les éléments que tu évoques, en effet, n’ont pas joué en sa faveur non plus.
Il est vrai que quand on voit la tronche que traîne Al sur ces photos, il a l’air totalement à l’ouest… ça fait un peu pitié. Quel gâchis.
Même si je ne suis pas totalement d’accord avec daring_s sur le fait qu’il n’ait pas sorti de bon disque depuis 10 ans car, même si le côté indus est bien moins présent et « innovateur » qu’aux débuts, c’était très métal et punch dans ta face. Enfin, perso, même si je trouvais parfois une certaine répétition dans ses titres les plus récents (le peu que j’ai écouté du dernier album ne m’a absolument pas convaincu en revanche !), ça envoyait bien en live.
Sinon, pour le côté cure de repos/désintox et laisser-aller, je suis totalement d’accord…
[Reply]
Fan des Rev’Co et Ministry première époque, j’avais pas jeté un oeil sur le Al depuis la fin des 90’s, à cause de la faiblesse des albums. Alors là, le choc, il en reste plus rien d’Al et de Ministry. C’est quoi ces pin’s et ses tatouages sur la gueule?
Prends ta retraite Al, va en maison de repos, va faire une cure à Vichy… tu fais honte, c’est même pas rock’n’roll de se laisser aller comme ça, c’est juste beauf!
[Reply]
dit il devant son clavier bien caché par l’anonymat de son inquiétant pseudo… Que de noblesse, de courage et d’ouverture d’esprit !
Ouverture d’esprit sur quoi? Un mec qui fait du playback et qui sait que se mettre minable, ne fait plus de bons disques depuis plus de 10 ans? Même ses vieux potes se sont barrés.
Me fait rire, le petit O’ ignorant et sans ouverture d’esprit qui s’imagine nawak car que je suis une fille et mon pseudo est un mot érotique.
« mon pseudo est un mot érotique. » Aaaaahh oui ?
Et que veut-il dire j’ai rien trouvé sauf un site X 😀 .
Avec un « look » pareil, tu m’étonnes qu’il déprimes chaque « matin » pour se bourrer chaque « nuit ». :O
[Reply]
http://www.youtube.com/watch?v=SE8WXLcrFe4