ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MINISTRY prévoit une tournée From Beer To Eternity et confirme qu’il n’y aura pas de nouvel album


MINISTRY annonce sur sa page Facebook qu’il prévoit une tournée pour l’album From Beer To Eternity et confirme qu’il n’y aura pas de nouvel album. Al Jourgensen, le chanteur et tête pensante du groupe, l’a annoncé dans un communiqué visible ci-dessous.

Le communiqué d’Al Jourgensen :

« Oui, vous avez bien entendu… Nous allons faire une tournée pour l’album FBTE (ndlr : From Beer To Eternity, sorti l’an dernier)… nous jouerons FBTE dans son ordre exact… et quelques vieilles choses en rappel… Et cette fois, ce ne sera pas seulement l’Amérique et l’Europe… Nous vous verrons aussi au Mexique, en Amérique du Sud et au Japon… […] Oh, soit dit en passant… c’est un secret pour le moment… mais je suis sûr que vous avez déjà entendu parler du mec qui prendra la place de Mikey… OK, c’est tout… alors que ce soit écrit, que ce soit fait…

P.S. : il n’y a toujours aucune maudite chance pour qu’il y ait un autre album de MINISTRY… Je ferai néanmoins quelques trucs à côté quand je ramènerai mes fesses à Los Angeles… Les derniers mots que Mikey m’a adressés ont été : « On ne peut pas surpasser FBTE »… Alors pourquoi s’en faire ? LES DISQUES DE MINISTRY, C’EST FINI !!!! Gravez ça dans la pierre ! »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3