ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MISANTHUR dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « On The Heights Of Despair »


Le groupe de black metal polonais MISANTHUR sortira son premier album, intitulé Ephemeris, le 15 octobre 2021 via Season Of Mist Underground Activists.

Le label informe que le premier album du groupe a été écrit dans le but de capturer le concept de dégradation personnelle, le voyage de chacun dans les coins les plus profonds de la conscience, les faiblesses, les peurs et les monstres cachés dans l’ego et l’identité, dans le contexte de la fragilité et de la nature évanescente de la vie humaine. La formation a été créée en 2015 par le duo Hellscythe et Draugr.

Le groupe déclare à propos du deuxième single : « ‘On the Heights of Despair’ a été inspiré par le livre portant le même titre, écrit par l’un des plus grands philosophes du nihilisme – Emil Cioran. L’atmosphère sombre, lourde et sinistre est entrelacée avec un moment cathartique apaisant mais cruel. La chanson exprime le dégoût du temps qui passe mais montre aussi le feu affaibli de l’espoir dans une existence banale, ce qui est parfaitement lié au concept complet du premier album à venir ‘Ephemeris’. »

L’artwork est l’œuvre de Januz Miralles.

Clip vidéo de la chanson « On The Heights Of Despair » :

Tracklist :

01. Enter The Void
02. Dense Mental Trace
03. On The Heights Of Despair
04. Essence
05. Black Clouds & No Silver Linings
06. Ephemeris
07. The Serpent Crawls
08. Crush The Stone With The Sea

Clip vidéo de la chanson « Black Clouds & No Silver Linings » :

Artwork :

misanthus ephemeris



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3