ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MISFITS : Jerry Only évoque la réunion avec Glenn Danzig


Le bassiste des MISFITS Jerry Only évoque dans un nouvel entretien accordé à Rolling Stone la réunion avec Glenn Danzig (chant) et Doyle (guitare) pour deux concerts spéciaux qui se dérouleront au Riot Fest de Denver et Chicago en septembre prochain.

Ce sera la première fois que les deux musiciens, ainsi que Doyle Wolfgang Von Frankenstein, joueront ensemble depuis 1983.

« On n’a jamais été plus amis, on était juste des adversaires. Larry Bird aurait pu ne pas aimer Michael Jordan sur le terrain tout en allant au bar avec lui et être cool avec lui » explique le musicien qui confie que cette réunion s’est décidée en janvier dernier suite à une rencontre avec le chanteur qui avait pour objet leurs récents différents financiers/légaux.



Laisser un commentaire

  • annoying orange dit :

    Comme ça serait énorme, depuis le temps!
    Ouai Bach de retour dans Skid Row, tout est possible. A quand Mustaine de retour dans Metallica, ou Portnoy dans Dream Theater, au moins ça rejouerai un peu mieux…

    [Reply]

  • D’un côté c’est l’année des décès à la chaîne, de l’autre celle des réunions de l’impossible.

    Cette sombre année 2016 dans laquelle tout est possible, un seul fait de la résistance jusqu’à maintenant. Rachel Bolan pour le retour de Sebastian BACH dans SKID ROW.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Abbath + Vltimas + 1349 + Nuclear @ Toulouse
    Slider
  • 1/3