ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Miss Décembre : rien que pour vos yeux


Mais c’est qu’on se ferait presque engueuler d’avoir du retard ! Mais que croyez-vous ? Que les plus belles Vénus et les plus virils Apollon (quoique, dans le metal, c’est peut-être plus Hephaistos votre dieu grec favori…) abandonnent si facilement petites laines et pantalons alors que la froide saison sévit dehors ? Et pour quoi ? Humidifier vos rétines asséchées par le chauffage poussé à fond dans vos douillets cocons ?

Vous allez voir qu’un jour, pour vous punir de votre perverse impatience, vous aurez droit à un Mister Radio Metal qui ne sera nul autre que l’Animal sous la douche, le poil détrempé et le corps encore tout savonné… vous l’aurez bien mérité ! D’ailleurs, il va falloir vous y faire : 2012 sera l’année des Misters Radio Metal ; nos lectrices méritent aussi une récompense pour leur fidélité mais aussi pour avoir ainsi dû supporter aussi longtemps votre (notre) lubricité.

Mais voici déjà pour vous titiller un peu avant notre interview avec la dame, que nous publierons dans quelques instants, notre dernière Pin-Up de l’année : la beauté transalpine qu’on appelle Cristina Scabbia.


Car il ne suffit pas de se dénuder pour fendre le cœur d’un homme (ou ce qu’ils appellent ainsi), un regard suffit. Et le regard de la chanteuse de Lacuna Coil, bien plus que sa plastique, est tout ce dont elle peut avoir besoin pour en charmer plus d’un, sans un mot.

Autant dire que, en parcourant des murs entiers de photos de sa personne, on n’a souvent envie que d’une chose : tomber amoureux d’une Italienne qui pourrait nous jeter un magnifique regard noir en nous voyant mettre de l’emmental plutôt que du parmesan sur les pâtes… Dio mio ! Et dire que la pauvre bête que je suis est encore en état de convalescence à cause des grands yeux de Claudia Cardinale dans « Il Était Une Fois dans l’Ouest » !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Ouais enfin excusez moi mais sa plastique j’ai rarement trouvé le moyen de vraiment cracher dessus !

    En tous cas c’est un grand classique la Cristina, c’est un peu une sorte de sex-symbol dans le milieu…

    [Reply]

  • La rencontrer en vrai pour l’interview m’a permis de relativiser : à la ville, elle est « juste » très belle, pas complètement à se damner comme sur les photos !

    Mais si vous êtes intéressés par autre chose que par sa plastique, sachez qu’elle est aussi tout bonnement adorable. 😉

    [Reply]

  • 1) c’est sur que si elle était borgne ca serait plus pareil^^
    2) (quoique, dans le metal, c’est peut-être plus Hephaistos votre dieu grec favori…) FUCK YOU!

    [Reply]

  • Pas mécontent d’avoir évité un choix racoleur ce mois-ci ! Parce que la beauté se situe dans l’œil de celui qui regarde, mais aussi dans les yeux de la personne qu’on regarde…

    [Reply]

    Skeull

    Oui monsieur, quel regard de folie cette cristina!!!
    Je te mets au défi d’être le premier pin up du mois, sous ta douche, et là je t’accorderai tout le respect que tu as déjà. Allez, disons Votre altesse animale pendant 3 mois!!! Ca te va??

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3