ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Miss Mars : première des Radio Metal Girlz


Chers amis, voici venu le premier jour du mois, voici venu le jour de la pin-up du mois. Et c’est un grand jour. Pourquoi ? En premier lieu parce que je suis toujours heureux d’offrir de mon temps à cette noble tradition millénaire (oui, six mois, ça fait un millénaire). En second lieu parce que mes prières ont enfin été entendues.

Depuis le temps que j’encourage à demi-mot nos lectrices et auditrices à faire briller nos yeux par la beauté de leurs appâts, depuis le temps que j’appelle de mes vœux l’arrivée des Radio Metal Girlz, voici enfin venu pour moi le temps d’offrir quelques pieuses libations à Aphrodite.

Nous avons appris il y a quelques mois que la demoiselle que j’expose ici à vos yeux aurait souhaité être notre Miss Décembre (si vous cherchez bien sur son site, vous trouverez sans doute quelle image nous aurions pu offrir à vos regards). Nous exauçons aujourd’hui son souhait en faisant d’elle notre nouvelle pin-up du mois. Chers amis, laissez-moi vous présenter une demoiselle qui n’est autre qu’une de vos « consœurs » lectrice de ce site : Dame Akasha est notre Miss Mars Radio Metal.

Et plutôt que de m’improviser biographe, nous avons demandé à notre Miss de se présenter en quelques lignes auprès de notre lectorat. Voici ses mots :


« Je suis passionnée par tout ce qui est artistique, comme la musique, le dessin et en particulier la photo. Je pose depuis deux ans, pour divers photographes comme modèle alternatif, j’ai également été figurante dans le clip de la chanson « Pawn » de Faithless Messiah l’été dernier. J’essaie de faire ressortir ma personnalité sur chaque cliché et d’aller de plus en plus loin dans mes idées. Poser est pour moi un plaisir, un moyen d’expression, un échange entre deux artistes. Tantôt agressive, sensible, décalée… Ce en quoi je rejoins en quelque sorte la musique metal finalement. »

Ce n’est pas moi qui irait vous dire quel nom se cache derrière ce pseudonyme emprunté à un personnage de l’écrivaine Anne Rice que les amateurs de chroniques vampiriques connaissent fort bien. En tout cas, sachez que ce n’est pas la dernière fois que vous verrez le minois d’Akasha car elle deviendra prochainement le mannequin vedette de notre future boutique Radio Metal à venir dans quelques semaines et dont voici déjà une des photos (prise par l’ami Crusty) avec – pour une fois – un supplément « beau mec » pour nos lectrices.

Page Facebook de Dame Akasha au bout de ce lien.



Laisser un commentaire

  • Mhm… Radio Metal restera-t-elle (hé ouais, on dit une radio) confinée dans le carcan traditionnellement machiste des milieux metalleux, ou la rédaction aura-t-elle le cran de proposer un Mister Radio Metal mensuel en plus de la miss ? Quel dilemme !

    [Reply]

    Spaceman/RM

    On attend ta photo pour inaugurer la rubrique ! 😉

    Si vous voulez qu’il y ait des Mister Radio Metal, il ne faut surtout pas vous gêner pour envoyer vos photos (de la meilleure qualité possible, svp). Vous trouverez nos coordonnées ici : http://www.radiometal.com/contacts

    Critères essentiels pour faire rêver nos lectrices (et une partie de nos lecteurs, ne les oublions pas) : poser au minimum torse nu (montrez nous vos abdos, tablettes de chocolat ou Kro), ;pour le bien de nos pupilles, conservez quelque chose en dessous de la ceinture (et je ne vous parle pas de vos chaussettes ou de vos rangers) et nous verrons s’il y aura un Mister Avril.

    Mais nous attendons tout de même plus de Radio Metal Girlz. Oui, le metal est un univers machiste, mais si les femmes sont de plus en plus nombreuses dans cet univers, c’est que ça ne les dérange peut-être pas tant que ça ; m’est avis qu’elles s’en amusent aussi pas mal…

  • au moment ou j’ai lut cette article a mon taf (je usi metalier pour le jeux de mot) ma blouse bleu c »est elle même dresser a horizontale puis parraléle a moi ^^

    [Reply]

  • Screaming for Metal dit :

    Mais il est où Mick MARS?

    [Reply]

  • Oh une modele assez connue dans le milieu:)

    En esperant que cette collaboration vous soit fructueuse a chacun ( sans vilains sous entendus ^^’ )

    [Reply]

  • Pourquoi est-ce que je pressens une subite hausse des visites par mois ?

    [Reply]

  • big-green-tractor-64 dit :

    Chez radio métal, vous n’allez plus bosser comme avant en sachant désormais qui lit vos artcles. Bande de veinards.
    vraiement trés bien faite cette charmante dsemoiselle…
    Envoyez vos photos, envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!!!!!

    [Reply]

  • Nul n’y croyait, mais c’est arrivé!
    Dire vous avez un mannequin vedette… Gnggh,bande de…

    Au vu de cette première photo je prévois une hausse des ventes de T-shirts d’ici peu. 😉

    [Reply]

  • King Asator dit :

    trop habillée…

    [Reply]

  • C’est maintenant une tradition pour moi à propos des articles « Girls Girls Girls ». Sans plus de préambules : CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!!!

    [Reply]

    Stan

    j’approuve 😀

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3