ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Miss Novembre a détruit l’ange en nous



Que dire, une fois encore ? Je peux écrire toutes les bêtises que je veux maintenant, vous ne faites que fixer cette image ci-dessus. Evidemment, la Pin-Up du Mois sur Radio Metal est comme le premier rayon de soleil qui vient illuminer l’aube de votre mois pour baigner de chaleur les quatre froides semaines de novembre qui vont suivre. Mais là, je fais vraiment des efforts de style pour rien puisque votre cerveau n’est plus alimenté en sang car toute votre hémoglobine est partie gonfler une autre zone de votre anatomie.

Pour ceux qui seraient tout de même branchés sur plus que la partie reptilienne de leur cerveau, on va faire les présentations. Let me introduce you… Miss Novembre 2011 : Mariqueen Maanding Reznor. Oui, bon, vous l’avez compris, elle est mariée et est l’épouse du grand Trent Reznor. Mais le mois dernier, nous vous avons bien présenter la future femme de Jack Osbourne (et depuis future mère de leur premier enfant) et ça n’a (apparemment) ruiné les fantasmes de personne…

Pour tout vous dire, mariée ou pas, l’Animal lui-même a en tête certaines paroles de la chanson « Closer » de son industrieux époux qu’il se retiendra de retranscrire ici tant nous souhaitons toujours pouvoir faire montre de tout le respect possible envers les Miss Radio Metal.

Alors intéressons-nous tout de suite à la personne même de Mariqueen Maanding. Ceux qui suivent de près l’actualité de Trent Reznor ont déjà reconnu dans la dame la chanteuse du projet réunissant le couple Reznor et Atticus Ross (co-compositeur des dernières B.O de Reznor et producteur des dernières œuvres de NIN) How To Destroy Angels qui nous avait délivré il y près d’un an et demi maintenant un premier EP (toujours téléchargeable gratuitement depuis le site du groupe), offrant une musique rappelant plus le travail de Maître Trent sur ses bandes originales de films que sur les albums de Nine Inch Nails. Mais le talent est toujours là et la voix – très agréable – de Mariqueen apporte une certaine sérénité froide à l’ensemble.


Par contre, pour ce qui est de l’album qu’on nous promet depuis belle lurette (depuis le début en fait), toujours pas trace à l’horizon. En mars dernier, Trent Reznor affirmait qu’on devrait le voir arriver cet automne. Mais l’hiver approche et tout ce que nous voyons de neuf pour l’instant dans la sphère « How To Destroy Angels » est uniquement pictural (voir pour cela le site du groupe encore).

Nous pouvons supposer qu’il faudra peut-être attendre que soit déjà passée la sortie, le mois prochain, du film « The Girl With The Dragon Tattoo » (réalisé par David Fincher), dont le duo Reznor et Ross a composé la B.O, avant que cet album pointe son nez. A moins qu’ils profitent de la promo du film pour mettre en même temps en lumière leur œuvre de destruction d’anges…

Animalement vôtre.

P.S : un point sur les RM Girls & Boys. Nous vous encourageons toujours à participer mais sachez que d’autres personnes s’apprêtent déjà à jouer le jeu ; principalement pour le plaisir de nos lectrices et de notre lectorat gay puisque des Misters Radio Metal devraient jaillir dans les prochains mois.



Laisser un commentaire

  • je preferais miss octobre :p

    [Reply]

  • CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDEEEE !!!!!!!!

    [Reply]

  • Elle va attraper froid la pauvre, qui voudra bien aller la réchauffer? 🙂

    [Reply]

  • Depuis que nocomment existe je n’ose même pu poster sur ce genre d’article u_u je vous maudit ! XD

    [Reply]

    En fait, le No Comment existe depuis aussi longtemps que les Pin-up du Mois. 😉

    Détendez-vous !

  • Une déesse plus que charmante pour ce mois de Novembre. Merci Animal.

    [Reply]

  • CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUDE ! En tant que membre du staff de Radio Metal ainsi qu’en tant que moi même, j’autorise Radio Metal et je m’autorise moi même à utiliser ce commentaire pour un éventuel No Comment, voire à une publication dans un livre No Comment.

    [Reply]

    Benji

    A propos de la rubrique No Comment, j’en ai repéré un plutôt bon qui j’espère a retenu votre attention. Si ce n’est pas le cas, séance de rattrapage :

    – A propos d’une nouvelle date annoncée pour le groupe Shaka Ponk –

    Konstantin : « Shaka Ponk c’est de al merde et on en aprle sur radio metal alors que c pas du metal du tout ? »

    De rien.

    Fatal_Blood

    @ Benji c’est Kontantin quoi ^^

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3