ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Miss Octobre, avec un Mmmm…


Le mois dernier nous avions lancé la tradition de la pin-up du mois sur le site de Radio Metal (comme on en trouve dans bien d’autres médias de qualité). Chers amis, encanaillez-vous donc avec Miss Octobre : mademoiselle Emily Lazar, dite M Lazar (avec un « Mmmm »).

Emily Lazar n’est pas qu’un corps, un corps que je vous prierai de regarder avec une lubricité… non ! un respect tout religieux car Emily Lazar est aussi un mannequin pour des lignes de vêtements ou d’articles musicaux et un modèle pour divers photographes. Non, Emily Lazar n’est pas qu’un corps auquel le Doc ferait bien l’honneur d’une banquette arrière (dixit). Emily Lazar est aussi une artiste et elle chante. Sous le pseudonyme de M Lazar, elle est la frontwoman du groupe September Mourning (d’où l’intérêt que Radio Metal lui porte, bien sûr), groupe à même d’attirer un public de jeunes gothiques à l’oreille musicale aussi pré-pubère que le reste. Le groupe a tout de même assuré les premières parties de Marilyn Manson au cours de l’été 2009 et, depuis plusieurs mois, est en train d’enregistrer son premier album. Et de toute façon, ce n’est pas ce qui nous intéresse dans cet article – vous l’aurez deviné, je pense – et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour donner encore du grain à moudre à tous ceux (ou toutes celles) qui ne voit dans le metal qu’un univers de machos.



Laisser un commentaire

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Toujours aussi macho finalement, le monde du metal. Enfin, le monde tout court. Inévitables, les vannes à deux balles dès qu’une femme bien faite déboule. Je crois que l’on ne voit que rarement le même genre commentaire d’une femme par rapport à un homme. Ceci dit, c’est inscrit, c’est ainsi que le monde tourne et cela ne changera jamais. Homosexualité ou féminisme n’y feront rien.
    Bon, celui qui me traite de rabat-joie ou de chieur, et bien, il aura pas tort mais je l’emmerde 😉

    P.S : je sais pas si je viellis mais vos captcha, ils sont de plus en plus durs à déchiffrer !

    [Reply]

    Bien sûr que tu es un chieur ! « Inévitables les vannes à deux balles dès qu’une femme bien faite déboule » : bien sûr que c’est inévitable puisque c’est très précisément l’objectif d’une telle photo. De quoi veux-tu bien que l’on parle à propos d’une photo pareille ?
    Quand tu sors un disque, tu as envie que les critiques s’expriment sur ta musique. Ici, quand tu fais la démarche de poser nu(e) ou en sous-vêtements, ton objectif est d’exhiber ton sex-appeal et donc que les gens en parlent, je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal là dedans.

    Si l’on ne voit que plus rarement ce genre de commentaire sur les hommes, c’est tout simplement parce que les hommes font moins souvent cette démarche de poser et d’exhiber leurs atouts pour attirer un public féminin.

    WhoDoYouThinkIAm

    Bon, Metal’O, je t’emmerde 😉 Fallait pas me traiter de chieur. Par contre, ta réponse est pleine de bon sens. Mais quand même, si des hommes font cette démarche, cela sera plus orienté homosexuel je pense. Les fondements de notre monde restent basiquement les mêmes depuis des siècles même si certaines choses avancent. La preuve, il y a une journée de la femme, pas une journée de l’homme.

  • « Hello Miss World, and all you beautiful girls! »
    oui moi je prefere citer Danko Jones ^^

    c’est vraiment le genre d’article qui manquait au site, merci les gars… ^_^

    [Reply]

  • @Animal : Bien sûr, et c’est évidemment moi qui ait dit « que c’est typiquement la fille qu’on prendrait entre deux voitures… »

    Vous me faites bien marrer les mecs !!! ^^

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3