ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Mitch Lucker, chanteur de Suicide Silence, s’éteint à 28 ans



Nous venons d’apprendre, via le site Press Enterprise, que le chanteur de Suicide Silence, Mitch Lucker, est décédé ce jeudi matin, 1er novembre, à 6h17, heure locale, n’ayant pas survécu à ses blessures suite à un accident de moto hier soir, près de chez lui, à Huntington Beach, en Californie. Il s’est éteint au Centre Médical d’Orange County. Il avait 28 ans.

C’est un choc terrible, qu’on soit un fan ou non de la musique qu’il a créé, d’apprendre le décès d’un être aussi jeune, dont la gloire ne cessait de croître. Le groupe avait signé en octobre avec le label Nuclear Blast et avait commencé le travail sur son prochain album. La maison de disque avait été l’une des premières à confirmer cette perte. Le groupe vient à son tour de publier les mots suivants : « Il n’est pas de moyen aisé de le dire. Mitch nous a quitté ce matin des suites de ses blessures dues à un accident de moto. Nous sommes totalement dévastés et présentons nos plus sincères condoléances à sa famille. Il sera pour toujours dans nos cœurs. »

Nous ne pouvons que rejoindre ces mots et souhaitons un immense courage à la famille et aux proches de Mitch Lucker. Puisse-t-il reposer en paix.



Laisser un commentaire

  • Repose en paix Mitch Lucker. Je ne l’ai pas connu durant sa vie, mais je pense qu’il a fait de bonnes choses. Il suffit juste de voir ces fans. En lisant le titre, j’ai pensé « est-ce qu’il se serait suicidé? ». Heureusement que non. Il faut bien faire attention quand on conduit un moto, nous sommes la carrosserie qui va supporter tous les coups en cas d’accident.

    [Reply]

  • R.I.P Mitch..

    [Reply]

  • R.I.P ~_~‚

    [Reply]

  • J’en reste sur le cul depuis que je l’ai appris il y a environ 30 minutes. Je réponds à la volonté de Phil, que les stupides commentaires dégueulasses contenant des insultes postés par ces idiots soient visibles.
    Je ne suis pas croyant du tout, mais Amen.
    Repose en paix, Mitch.

    [Reply]

  • t’as raison nbc

    [Reply]

  • je pense que sever a un pb de personnalites!!!

    [Reply]

    Sever

    puisqu’un internaute le dit, ça doit être vrai.

  • Je pense que Matt a raison, après il est vrai que ces deux abrutis donne plus signe de vie

    [Reply]

    Sever

    je vois pas en quoi prôner le respect en insultant les autres a un quelconque sens, libre a toi de m’expliquer si toi tu vois comment.

    matt

    Sever je t’ai expliqué pourquoi je t’avais dit ce que j’avais à te dire. J’en suis sincèrement désolé, maintenant si tu prends parti pour ces deux gros bas du front, libre à toi. Je deviens hargneux quand on manque de respect a des défunts, mais en aucun cas a ton encontre. Chacun a le droit de vivre un deuil ( a quelque degres que ce soit) sans supporter les jugements de certains couilllons. sur ce bonne soirée.

  • monkey-punky dit :

    Matt t’as vraiment un soucis toi… c’est con qu’il soit mort a cet age, mais c’etait un fou ^^ il a eu sa gloire, et elle continura quand meme
    R.I.P

    [Reply]

    matt

    voir com en réponse à Sever, bonne soirée.

  • je file 500 e au gars qui me trouve @ de seb et scum pour les buter.

    [Reply]

    Sever

    belle démonstration de « comment avoir l’air encore plus con qu’un troll »

    matt

    je t emmerde, les gens qui n’ont aucun respect c’est tout ce que je leur accorde. t’aime t’aime pas on s’en fout, respecte les gens, les personnes tels qu’elles sont. Mitchell Adam Lucker était une personne comme une autre, d’accord. de là à dire j’aime pas, c’est de la merde: un peu de RESPECT MERDE. Pensez à sa famille! le troll il fait 1m95 bisous

    Sever

    Déjà, j’ai rien dit sur sa mort, donc ton agressivité a absolument pas lieu d’être. Et parle pas de respect quand t’es pas respectueux toi même.

    Sever

    et accessoirement ton sermon sera plus crédible quand tu arrêtera d’insulter les gens

    matt

    Désolé pour le je t’emmerde mais ce qui m’a foutu en colère c’est ta réflexion « comment avoir l’air plus con qu’un troll », il ne concernait en aucun cas la mort M.A.L. Il est bien évident que je n’ai pas 500 e à filer à qui que ce soit pour les buter, il était juste quetion de les faire réagir. Réactions que j’attends tjrs.
    Deuxièmement je n’ai insulté que deux personnes, deux internautes qui profitent de la mort d’une personne pour critiquer son oeuvre, ce qui est, ma foi, d’une lâcheté intolérable, qu’il s’agisse de M.A.L. ou de Chantal Goya. Jamais je n’irais chier sur Johnny Halliday, le jour ou il crèvera, même si je n’en pense pas moins sur sa musique.

    Sever

    quand bien même c’est pas en agissant comme eux (oui oui tu agis comme eux, désolé si ça te plais pas) que tu sera mieux qu’eux (ça parait évident pourtant)

    matt

    Ceci reste une façon de faire réagir les personnes concernés, un moyen d’obtenir un échange, qui tu pourras le constater reste inexistant. ne reste pas sur le fait que j’agisse comme eux. Je travaille dans un domaine ou la provocation sert de reaction. je m’en sers parfois sur les reseaux sociaux. ca passe ou ca casse.

    Sever

    et pourquoi les faire réagir, ils ont réagi aux insultes des autres, et ils en avaient rien a foutre, je vois vraiment pas ce que tu veux tirer d’eux… ils ne suivent même plus cet article

    Mustis

    Sever a pas tort, tu dis essayer d’échanger avec eux, mais deja ils ont montré qu’ils avaient pas grand chose a faire des gens qui les engueulent. Et ta démarche « les insulter pour les faire réagir? »…

    Mustis

    Ah, et a propos, tu veux échanger avec kristoffsson aussi? par ce que c’est vrai qu’il a été d’une indécence rare envers le défun…

  • Kristoffsson dit :

    C’est quand même pas de bol de mourir d’un accident de moto quand on porte un casque capillaire sponsorisé par les Beatles (lol)

    Bon je sais, je sors …

    [Reply]

    matt

    et reviens plus abrutis

  • longue vie à SUICIDE SILENCE

    [Reply]

  • repose en paix Mitch. l’artiste ne fait pas l’homme. Avant d’être un grand artiste c’était un putain de gars, et un père de famille exemplaire. courage à sa petite et sa femme.

    [Reply]

  • La seule chose que m’inspirent certains commentaires réagissant à ce décès, c’est que la crétinerie du métalleux cherchant à tout prix à être anti-système en permanence atteint des extrémités indécentes.

    Car quand un mec meurt, à moins qu’il ait été un tyran, un criminel, un fou dangereux, un violeur, ou simplement qu’on ait eu des griefs personnels à son égard… ON FERME SA GUEULE.

    Car il faut être honnête, tous ceux qui postent ici pour rappeler que Suicide Silence, ce n’était pas si bien que ça, ne l’auraient pas fait si le groupe avait été moins connu, car ça aurait été passer pour un métalleux capitaliste sans coeur qui ne soutient pas l’underground, ou si le groupe avait au contraire été un monument du style, auquel cas ça aurait été lutter ce qui fédère notre si belle communauté contre le mal extérieur, dans lequel on ne trouve que des fans de rap et de Justin Bieber.

    Alors voilà, un mec d’un groupe un peu populaire, qui bénéficie d’un effet de mode dans le style décède. Du coup, au lieu de foutre la paix à ceux qui le pleurent, aux fans déçus ou simplement au fait de s’émouvoir du décès d’un musicien aussi jeune, il faut absolument rappeler qu’on est trop anti-système, anti-effet de mode et surtout d’une intégrité telle qu’on mettra notre appréciation de la musique avant tout le reste, qu’on poste avec finesse un message d’utilité publique rappelant que Suicide Silence c’était quand même de la merde. Car c’est plus que jamais le moment où il ne faut pas la fermer et où il faut le rappeler.

    C’est pour ça que quand un de vos proches va mourir, il faudra absolument rappeler au moment propice, par exemple à son enterrement tant qu’à faire (comme ça tout le monde sera là), qu’il n’était pas si bon que ça dans son travail.

    [Reply]

    Phil'

    Amen.
    Petite doléance : exceptionnellement, ne faites pas figurer ces posts dans le no-comment, svp. Donner de l’importance et de la visibilité à ces commentaires débiles, c’est pratiquement rendre service aux abrutis qui les ont postés et qui ne cherchent que ça.

    Elsassgromit

    Exactement le même ressentis de mon côté, si la musique de la personne décédé vous laisse indifférent (ce qui est un peu mon cas) rien ne vous empêche de la fermer et de laisser les gens qui l’aimaient bien faire leur deuil.
    C’est de plus en plus une des choses qui m’exaspère dans la sphère métalique, on chie sur tout ce qui ne nous plait pas, on crois avoir le monopole de la musique underground (et détenir LA vérité musical universelle) et surtout on écoute de la musique qui ne cherche pas à faire d’argent.
    « Suicide Silence fait de l’argent »
    « Ah bah c’est pas du metal »
    « Amon Amarth fait la race d’argent »
    « Bin alors c’est pas du metal »
    « Mais c’est des viking »
    « Ah bah alors c’est du metal ! »

    Chier sur la mémoire des autres c’est se voir refuser d’honorer la mémoire des nôtres, je suis complètement d’accord avec le dernier paragraphe de ce commentaire.

    matt

    On ne pourra jamais empecher les abrutis de s’exprimer, ça s’appelle la liberté d’expression, nous sommes, en France, les winners inter-sidéraux de cette pratique qui pour ma part devrait être remis en question en certains points pour éviter des lachers de coms merdiques. Sur ceux pour la 258eme fois aujourd’hui: RIP MITCH WE LOVE YOU

    vladimir

    Nan mais ils ont raison c’est que c’est pas metal …
    (un bon commentaire, Metalo)

  • Je ne connais pas du tout le groupe mais j’adresse mon soutien aux autres membres et aux proches de Mitch car c’est une nouvelle qui me laisse sans voix.RIP.

    [Reply]

  • La mort de Mitch Lucker, ce n’est pas ça qui me fait si mal. C’est vraiment moche, malheureusement ça arrive quotidiennement, et ça peut arriver à n’importe qui, ce jeune homme est une victime innocente comme il y en a des millions. Non ce qui me fait mal, c’est de voir un article hommage piétiné par une clique de petits connards qui n’ont rien d’autre à foutre que de commenter un sujet auquel ils ne s’intéressent même pas. Mais j’insiste, qui n’ont vraiment, mais alors vraiment rien d’autre à foutre, qui s’emmerdent inconsciemment tous les jours de leur existence minable et qui ne connaissent rien à la valeur de ce qui s’appelle « être vivant ». Eh bien je leur souhaite de se rendre compte rapidement que leur vie est tout ce qu’il y a de plus merdique, mais de s’en rendre compte brutalement, par un tournant terriblement blessant et violent, maladie lourde, accident handicapent, n’importe quoi, pourvu que ça les mette face à leur misère spirituelle. Et surtout que ça leur laisse un traumatisme lourd, pour qu’ils s’en souviennent toute leur vie misérable. Je leur souhaite sincèrement ce mal (et c’est d’en arriver à ce point qui m’attriste), parce je crois qu’il n’y aurait vraiment rien d’autre pour leur faire fermer leur putain de claque-merde, pour qu’ils s’assoient dans le noir, la tête dans leurs mains et se disent : « Je ne suis rien ».

    Mais heureusement, Mitch ne lira aucune de leurs conneries.

    [Reply]

    Scum

    Il n’y a rien de plus répugnant qu’un être humain, et c’est encore pire quand il essaye de faire étalage de sa science via des paragraphe très long qui cachent qu’en fait, bah comme là l’auteur n’a rien a dire. La valeur d’un être vivant ? Ne mélangeons par ce qui est naturel et sain (faune et flore/la planète) et ce qui est dégénéré et malsain (toi/l’espèce humaine/moi/toi/nous/vous). Je vous aime, allez crever.

    Kitty

    Scum ==> Tu peux toujours nous foutre la paix et aller crever en SILENCE, ça manquera à personne et ça te permettra en prime, d’être cohérent avec tes paroles.
    Merci, au revoir.

    Kherua

    Haha, j’adore le « des paragraphes très longs » ! xD
    MegaRalf « en avait gros » de toute évidence, et a écrit dans un style oral, très spontané et « bavard ». Du coup ça fait 14 lignes… et il passe pour un pseudo-intello.
    C’est vrai, après tout, 14 lignes sur une page qui utilise la moitié de l’écran, c’est une thèse ! :þ

    Sur le sujet discuté, je n’ai jamais écouté ce groupe, donc en lisant la news je me suis juste dit « Ça craint, à 28 ans. :/ » et c’est tout, j’ai pas versé de petite larme, je m’en fous. Mais voir des gens prendre le temps de rigoler et enfoncer le groupe et le gars – qui est mort, donc lui il s’en branle joyeusement…

    C’est uniquement ses proches que vous blessez. Genre sa gamine. Allez donc lui dire « on est contents que ton papa soit mort parce qu’on n’aimait pas sa musique », bande de trous du cul.

  • ça va tellement vite ces conneries. Un ami est à l’hôpital pour les mêmes raisons.
    Prudence !! Bikers de tout poil.

    Et RIP Mitch.

    [Reply]

  • Je commençais tout juste à aimer Suicide Silence avec l’énorme « You Only Live Once » et voilà que cette news arrive..

    J’espère que le groupe reprendra au plus vite l’album qu’ils étaient en train de préparer mais tous ensemble ils arriveront à passer cette épreuve très dure.

    Ça va être très dur de trouver une voix comme celle de Mitch, elle était superbe?! Grand respect.

    Courage à ces proches et à ça famille.

    R.I.P Mitch.

    [Reply]

  • Je n’aime pas spécialement le deathcore, mais c’est dans ces moments que les fans de metal doivent passer outre les clichés sur les « coreux »

    RIP Mitch.

    [Reply]

  • R.I.P
    …….28 ans……bon j’ose, un an trop tard pour la légende….=======> poussez pas je suis déjà loin….

    [Reply]

  • En fait, aimer ou pas aimer, tout ce qu’on peut faire c’est lui rendre hommage.
    R.I.P Monsieur Mitch Lucker, énorme voix du Deathcore.

    [Reply]

  • Lord Satanubis dit :

    RIP Mitch. Ce 1er novembre, ton nom (Lucker) ne t’as vraiment pas porter chance. Mourir si jeune, c’est pas de bol, je sais. 28 ans, c’est pas un age pour mourir.

    Pour ceux qui critiquent le métalcore, mettez-vous à en faire, on verra qui c’est qui rira bien. C’est un style à part entière, au même titre que le death, pour moi.

    Mais trêve de bavardages, mes pensées vont à ses proches dans la peine.

    [Reply]

  • Vraiment dommage, car Suicide Silence est l’un des groupes les plus matures et inspirés du deathcore aux côtés de Whitechapel ou Chelsea Grin. En espérant pour eux qu’ils trouvent un chanteur à la hauteur, et qu’ils ressortent de cet épisode tragique plus forts que jamais.

    [Reply]

  • C’est bien d’être ouvert d’esprit les gars…. au lieu de dire « C DLA MERDE » vous pourriez dire que vous n’aimiez pas sa musique plutôt cela enlève le côté agressif de votre commentaire. Si on commence à se tirer dessus dans le petit monde du metal on est pas sortit de l’auberge….
    En attendant RIP Mitch ! Les high pitch les plus impressionant que j’ai eu l’occasion d’entendre….

    [Reply]

    Scum

    Bah ça sert a rien de mettre des enluminures pour dire que c’est de la merde, appelons un chat un chat. C’est tellement français de ne pas vouloir affronter les choses je trouves…

    MegaRalf

    Pour ce qui est d’appeler un chat un chat, je suis d’accord. On peut aussi dire « cat », en anglais. C’est comme « raclure » : on peut dire « scum » en anglais.

    Scum

    Merci pour le compliment ! Par contre, je kiffe ton pseudo, un Ralf Wiggum géant c’est cool !

    Sancho

    Mais justement c’est la ou tu te trompe dire que c’est de la merde c’est pas objectif c’est ton point de vue, ton voisin n’aime certainement pas le metal mais c’est pas pour cette raison qu’il dira que c’est de la merde(tout du moins si il est moins catégorique et plus réfléchis que toi 😉 )

  • Mourrir si jeune et en pleine ascention, c’est triste,en plus c’etait le seul groupe de deathcore que j’émais…voila une journée pourrie a cause d’une news…

    [Reply]

    kinchaos.groscon

    j’éme ton orthographe.

    slayer2211

    Je ne suis pas le seul a ne pas faire de fautes XD

  • Il y a même des trolls sur la news d’un décès … C’était un putain de frontman et il a vécu une vie surement plus passionnantes que tout les haters ici. Peut-être pour ça que vous êtes frustrés, bande de sac à merdes.

    [Reply]

    Badass

    +1

    kinchaos.groscon

    j’éme aussi ton orthographe. en plus la note english ça a du style.

  • qu’el gachi à 28 ans à peine, putin c’était vraiment un super groupe, qu’il repose en paix

    [Reply]

    kinchaos.groscon

    moa aux scies jeux peut fer un con court d’ortografe avec vous?

    kinchaos.groscon

    on est vraiment peu de choses, je ne connaissais pas l’artiste mais… enfin bref ya rien à dire. en espèrant qu’il n’est pas trop souffert

    Phil'

    Hé maître Capello, « être souffert », ça n’existe pas. biz. 😉

  • Je n’suis pas un fan de sa musique mais bordel, 28 ans, quelle horreur… On retrouvera certaines lignes de ce poste dans un No comment très proche a mon humble avis…

    [Reply]

  • Connais pas sa musique, et de toute façon c’est pas du tout mon style de groupe, mais putain, ça fait mal. Repose en paix, mec, et bon courage à tous ses proches.

    [Reply]

  • Hell sprite dit :

    Y’a full gens qui servent a rien tabarnac. La on parle d’un homme qui est décédé a 28ans (bien trop jeune) et y’a encor des abrutis non fini qui osent dire »on s’en fou c’est de la merde… » Faut y areter la, c’est pas parce que vous aimez pas le groupe ou quoi qu’il ne faut pas respecter les mémoires des gens. Sa femme et sa fille aussi viendrons dire « on s’en fou c’était un con(ne) » quandf vous creverai la bouche ouverte !! R.I.P Mick. On pense a toi malgré tous <3

    [Reply]

    pthiber

    enfin quelqu’un avec de la cervelle….. je commençais a désespérer

    Scum

    Vas dire ça a Cobain…

    Hell sprite

    Scum: J’irai dire sa a personne appart au gens abruti comme toi & seb !
    Pthiber: Haha c’est sur que c’est pas le cas de tous le monde dans cette « assemblée » si je puis dire…

    Scum

    Je ne parlais pas, je parlais a phtiber 🙂 désolé, c’était trop fin pour vous…

    Scum

    *te

  • Tu nous manques tellement Mitch… Je suis effondrée d’apprendre que tu nous a quitté si vite. Mes larmes ne peuvent plus être retenues, je pleure ta mort comme tant de tes fans aujourd’hui. Puisse tu reposer en paix, on pensera toujours à toi <3

    [Reply]

  • RIP Mitch …

    [Reply]

  • je connais pas vraiment ce groupe, mais au fond je m’en fous, c’est triste de perdre une personnalité du metal aussi jeune! RIP!

    [Reply]

  • On s’en fous, Suicide Silence c’est de la merde.

    [Reply]

    Pthiber

    Quand on aime pas, on la ferme. Si tu est content d’une mort, bah meurs on verra si ce sera aussi fun

    Seb

    J’ai jamais dit que j’étais content, je disais juste que on s’en fous. Il a rien apporté au metal, il a fais un groupe de merde. C’est triste toussa, mais c’est pas parce que un mec du groupe est mort que je vais me transformer du jour au lendemain en adorateur fanatique du groupe en question. Suicide Silence c’est de la merde Point.

    akin

    Dit coucou au No Comment !

    Scum

    Seb tu es un sage. Pthiber, frustré de la vie ? As-tu déjà entendu parler de quelque chose que l’on adore évoquer quand on se sent persecuté mais qu’on oublie vite quand on écoute une opinion qui diverge de la notre et qui s’appelle « la liberté d’expression ». C’est un nouveau courant idéologique qui va cartonner dans quelques temps tu vas voir 😉

    Seb

    Merci Scum. Honneur au tiens.

    Newdeadnation

    Il ne s’agit pas de « se transformer en adorateur fanatique du groupe » comme tu dis, mais juste de respecter la personne, c’est pas parce que « Suicide silence c’est de la merde » qu’on va s’en foutre, ton commentaire est quelque peu brut (pour rester poli)

    Maxxx

    Il y a un truc qui s’appelle le respect aussi.

    Scum

    Marrant les gens qui parlent de respect.

    Aegir

    Seb t’es q’un abruti sans cervelle, respectes un minimum ce type, et la souffrance qu’éprouve ses proches à l’heure actuelle. Ton commentaire de merde tu aurais mieux fait de te le mettre au cul.
    On te demande pas d’être fan mais de respecter la mort d’un être, qui plus est trop jeune.

    Seb

    Calmez vous les enfants. Je croyais que l’on devais être respectueux. Je n’ai jamais attaqué le mec en lui même, c’est triste qu’il sois mort. Mais j’ai le droit de dire que son groupe c’est de la merde.

    guigui14

    Seb, en faite tu aurais juste du mal à saisir le concept de respect. Il y a des choses déplacée comme le commentaire que tu viens de faire qu’une personne avec un minimum de sens du respect, de la politesse et avec un minimum d’éducation n’aurait pas fait, Simplement parce que cela ne se fait pas.
    Tu pense ce que tu veux, tu as le droit de le penser, je m’en fou, mais ne viens pas importuner des gens qui n’ont pas besoin de lire ce genre de commentaire…

    Et sinon il est probable que le groupe ne se disperse pas, il est possible aussi qu’ils trouvent un nouveau chanteur, enfin c’est pas impossible, donc la pertinence de tes propos est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

    Jérôme

    A Seb et Scum, je sais que vous parler, c’est comme instruire des cons, mais quand on en as rien a foutre de quelque chose, on vient pas faire chier ceux qui en ont quelque chose à faire. Sauf quand on est un résidu de fausse couche.

    Vous aimez peut être pas la musique, libre à vous de penser ce que vous voulez. Personnellement, j’étais pas un grand fan, mais il a fait des grandes choses, que vous aimiez ou pas.

    C’est d’ailleurs pour ça que ça vous fait chier, vous pauvres merdes qui allez mourir dans l’anonymat, derrière votre écran d’ordinateur.
    La, vous vous sentez puissant, cachés derrière votre écran, mais jamais vous n’auriez été capable de dire ça devant les autres membres du groupe. Vous êtes juste des emmerdeurs, et j’espère que beaucoup de gens viendront pisser sur les tombes de vos proches, histoire de voir si vous allez pas parler de « Respect ».

    Je demande juste aux autres de les ignorer, ces mecs ne méritent que ça.

    A bon entendeur, salut !

    Repose en Paix Mitch, et sois fier de ce que tu as fait.

    matt

    fils de p*** j’te file mon adresse tu vas v’nir me l’dire en face que c’est de la merde sale batard

  • J’hésite entre deux réactions : « Yes !! » ou « on s’en fout ». Illustre inconnu qui a largement moins apporté au style qu’un Peter Steele ou qu’un Dio, donc oui c’est triste, accident de moto toussa, mais ça arrive tout les jours. Et pis ça fait un groupe de merde en moins surtout ! 🙂

    [Reply]

    kinchaos.groscon

    et si on me donnait une explication sur le rapport entre un genre particulièrement dégueulasse comme le deathcore et la musique de DIO. là je vois pas.

    Rom_

    Wooooaw il y en a qui ne connaissent pas le respect ! Qu’est ce que tu viens parler de Dio ?! Rien a voir. Comment est-ce que toi, réel illustre inconnu, peux tu qualifier ce groupe de groupe de merde ?! sérieux mais t’es qui a part un pathétique pseudo être humain ?!
    Vas te cacher sa vaudra mieux (;

    Töm

    P’tit con.

    Scum

    Parait-il qu’il n’y a que la vérité qui blesse… Désolé pour ceux que j’ai choqué en évoquant Dio, je pensais que le métal était un genre étendu, comme un arbre plein de branches. A priori y’en a quelques uns qui sont tombés des branches et qui ont oublié les racines… Sans rancune les jeunes, wikipédia sera votre ami 🙂

    Kitty

    Bah que concrètement, DIO on s’en bat un peu les couilles qu’il ait cassé sa pipe, premièrement il était trop vieux pour continuer à vivre, il aurait commencé à coûter trop d’argent à la sécu; deuxièmement, vous êtes vraiment sérieux quand vous le citez comme une influence, le créateur d’un style?
    Ouais le style du gros sac informe à calvitie, SU-PER-BE.

    matt

    tu mériterais de te faire egorger.

  • R.I.P

    [Reply]

  • R.I.P.

    [Reply]

  • Repose en Paix Mitch, Tu était et restera à jamais un grand nom du metal \m/

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3