ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le M’N’M Slasher Fest est annulé ; le concert de MESHUGGAH à Lyon reporté


Le M’n’M Slasher Fest qui devait se dérouler samedi 14 mai 2022 au Zénith de Nancy est annulé. L’organisation vient d’annoncer son annulation aujourd’hui 28 avril 2022.

Communiqué :

« [ANNULATION]
Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du M’N’M Slasher Fest prévu le 14 mai 2022 au Zénith du Grand Nancy.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente pour demander le remboursement.
Merci à tous
 »

En conséquence de l’annulation du festival, MESHUGGAH est contraint de reporter son concert à Lyon prévu le 13 mai prochain pour des raisons logistiques, la tournée européenne devant commencer par ces deux dates.

Communiqué de MESHGGAH :

« Nous avons le regret de vous informer que le festival M’n’M Slasher de Nancy, pour lequel Meshuggah devait se produire le 14 mai, a été annulé par les organisateurs. Les détenteurs de billets peuvent être remboursés au moment de l’achat. En raison des problèmes logistiques que cela entraîne, le concert de Lyon du vendredi 13 mai sera également reporté. Nous travaillons dur pour trouver une nouvelle date pour ce spectacle, alors gardez vos billets et nous vous l’annoncerons dès que possible. Nous travaillons dur pour trouver une nouvelle date pour ce spectacle, alors gardez vos billets et nous vous l’annoncerons dès que possible. »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3