ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MOB RULES dévoile sa reprise de la chanson « Sacred Heart » (DIO)


Le groupe de heavy metal allemand MOB RULES a sorti son nouveau single, intitulé « Sacred Heart », aujourd’hui 13 mai 2022 via Steamhammer.

Le groupe commente : « Aucun chanteur n’a autant influencé le monde du rock et du métal que Ronnie James Dio. DIO a été un modèle pour de nombreuses personnes et a donc également eu une influence durable sur MOB RULES. En 2005, les MOB RULES étaient les invités spéciaux de la tournée MASTER OF THE MOON de DIO au Hyde Park d’Osnabrück et ont eu la chance de rencontrer DIO une fois en personne. Car par la suite, il y a eu une rencontre chaleureuse, à la suite de laquelle des concerts communs ont été planifiés en 2009, ce qui n’a malheureusement plus pu être réalisé en raison de sa maladie. À l’occasion du douzième anniversaire de la mort de Ronnie James Dio, le 16 mai 2022, la mémoire de cet homme impressionnant doit être ravivée. Son héritage et son souvenir n’ont rien perdu de leur puissance et de leur importance à ce jour et resteront une partie importante du monde du rock à l’avenir. »

Le single a été mixé et masterisé par Markus Teske.

Chanson « Sacred Heart » (reprise de DIO) :

Visuel du single :



Laisser un commentaire

  • Plutôt allemand le band

    [Reply]

    Jean-Florian Garel

    Oui, complètement, c’est corrigé merci. Petit moment d’égarement où j’ai pensé à l’album Mob Rules de Black Sabbath qui a inspiré le nom du groupe …

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3