ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MODERN RITES dévoile la nouvelle chanson « Black Wolf »


Le groupe de black metal mélodique et industriel MODERN RITES sortira son nouvel album, intitulé Monuments, le 27 août 2021 via Debemur Morti Productions.

Le duo est formé par le guitariste Berg du groupe suisse de black atmosphérique AARA et le multi-instrumentiste Jonny Warren du groupe américain de metal expérimental KUYASHII. MODERN RITES est inspiré par la musique industrielle du début des années 90.

Joseph Calleiro s’est chargé du mixage et du mastering au Dungeon By The Sea aux États-Unis.

L’artwork a été réalisé par Jonny Warren lui-même dévoilant le concept qui se cache derrière l’album. Le musicien explique : « Pour « Monuments », nous avons choisi de nous concentrer sur la condition humaine et de plonger dans les conflits internes et externes qui existent dans le monde moderne. En combinant les éléments les plus sombres de la musique industrielle avec des mélodies poignantes, notre objectif est de créer une atmosphère qui englobe ces thèmes et pose les bases pour les explorer davantage. L’illustration de la pochette, qui est mon interprétation d’un célèbre atrium d’hôtel à Atlanta, représente le fonctionnement interne de l’esprit et les monuments psychologiques que nous portons tous en nous. Le brutalisme, le black metal industriel et mélodique, et la psychologie sont quelques-uns des éléments qui ont ouvert la voie à MODERN RITES« .

Chanson « Black Wolf » :

Tracklist :

01. Intro
02. Vigilance Eternal
03. Black Wolf
04. Unburdened
05. Self Synthesis
06. Nothing Left To Give
07. Machine Paradox

Chanson « Self Synthesis » :

Artwork :

modern rites monuments



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3