ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Mon poing dans ta fest


Ce qui est bon avec les concerts hardcore c’est qu’à chaque fois qu’on va dans la fosse, on se prend des coups. Alors quand le festival en question se trouve à Paris c’est encore mieux parce qu’on a par exemple les ex-membres du groupe Onesta qui peuvent se pointer à tout moment (accompagnés de quarante amis) pour que la fête batte vraiment son plein.

Non je plaisante – enfin je vais quand même leur donner le portrait et les coordonnées exactes de Lost, le photographe de Radio Metal sur cet événement, histoire que les mecs puissent se défouler sur quelqu’un si ils sont motivés – mais il est vrai que certains fans de hardcore aiment exhiber fièrement les pectoraux et montrer qu’un vrai mâle est avant tout un être ruisselant de sueur…

Le Paris Extreme Fest connaîtra sa seconde édition du 24 au 27 mars 2011 avec, comme l’an dernier, trois journées punk, metal et hardcore à l’Elysée Montmartre. C’est Metalorgie qui nous le dit. Mais là où l’info devient vraiment savoureuse c’est quand on apprend que cet événement sera précédé d’une soirée d’ouverture. Et pas n’importe quel type de soirée.

En effet le public parisien aura droit, tenez-vous bien, à une séance de catch mexicain. Metalorgie met en avant un reportage de l’émission Tracks sur le sujet, il est un peu longuet mais on apprend dedans des choses pas inintéressantes notamment qu’au catch mexicain, si tu enlèves ton masque tu es déshonoré.

Résultat : les personnes dans le reportage ont toutes le visage flouté sauf le gars qui organise l’événement… alors que lui-même pratique le catch mexicain ! Bref c’est à n’y rien comprendre et ne me dites pas que c’est parce qu’il s’est blessé (attention je l’ai vu en entier le reportage hein !) car ce n’est pas le sujet, il est déshonoré quand même.

Sachez que des pass 4 jours sont déjà en vente à moins de 60 euros, prix spécial…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3