MONSTER TRUCK a sorti son nouveau single, intitulé « Golden Woman », le 8 juin via BMG.
Il s’agit du premier single pour le prochain album dont les détails seront révélés prochainement.
A propos de la chanson « Golden Woman », le bassiste/chanteur Jon Harvey commente : « L’idée de « Golden Woman » m’est venue un après-midi en jouant sur une guitare pour enfants que mon père avait offerte à mon fils. Il l’avait achetée dans un vide-grenier et la trouvait parfaite pour ses petites mains. J’ai fini par l’essayer, et au final j’ai fini la journée en jouant et répétant ce riff. Jeremy et moi avons ensuite peaufiné la chanson, comme quoi l’inspiration peut surgir à tout instant. »
Il complète : « Les paroles reflètent mon expérience personnelle avec ma compagne, Simara qui m’a littéralement sauvé pendant une période très difficile… je lui en serai éternellement reconnaissant… J’y fais également référence aux révélations mystiques que seul l’Amour peut apporter. La couleur de ses cheveux est naturellement blonde, d’où le titre de la chanson… »
Chanson « Golden Woman » :
Restons cool : premier extrait de l’album à venir (4 ans d’attente depuis True Rockers !!) pour un résultat mitigé : toujours ce chant hargneux porté par une rythmique sauvage, mais un riff et une ligne mélodique un peu cheap… attendons la suite en espérant que la malédiction de la Covid n’ait pas altéré la verve de nos Canadiens survoltés…
[Reply]