ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MONSTER TRUCK dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Get My Things & Go »


MONSTER TRUCK a sorti son nouveau single, intitulé « Get My Things & Go », aujourd’hui 29 juillet 2022 via BMG.

Le réalisateur du clip Dave Lawrence a déclaré : « Nous aimions l’idée d’un « monde d’enfants ». Nous avons donc essayé de suivre le récit de la chanson dans un monde uniquement peuplé d’enfants agissant et s’habillant comme des adultes. Dans le « Kid World », il n’y a pas d’adultes, sauf sur « MonsterTube », qui est peuplé de vidéos amusantes de type YouTube que les enfants aiment regarder et qui sont réalisées par le groupe. Ils jouent des adultes immatures qui gagnent beaucoup d’argent facile grâce à « MonsterTube » pour contraster avec les luttes de la classe ouvrière dans « Kid World ». J’aime vraiment la façon dont tout cela a été réalisé. »

Le bassiste et chanteur Jon Harvey commente : « Travailler avec Dave Lawrence a longtemps été un rêve pour nous. Il est tellement drôle et créatif sans effort que cela nous a toujours inspirés. Dave apporte un sentiment vraiment incroyable de presque innocence à ses projets, même si le sujet peut être de tirer sur des bières et de casser de la merde. Nous voulions faire une vidéo mettant en scène des enfants, mais jouant des adultes, depuis notre deuxième disque en 2016, et la nature fantaisiste et conteuse des paroles de ‘Get My Things And Go’ correspondaient parfaitement à ce concept de monde bizarroïde. Le résultat final parle de lui-même. »

Clip vidéo de la chanson « Get My Things & Go » :

Visuel du single:

Chanson « Golden Woman » :



Laisser un commentaire

  • Pat du 12 dit :

    Même si le concept n’est pas nouveau ( faire jouer des enfants ayant les traits des musiciens) le clip est très sympa et surtout le titre est dans la même veine que « Devil d’ont care » autrement dit du très bon, bien gras comme on l’aime…. j’attends la suite mais ça fleure bon…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3