ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MORBID ANGEL va bientôt entrer en studio


MORBID ANGEL va bientôt entrer en studio pour commencer à travailler sur son premier album depuis le départ du chanteur/bassiste David Vincent et le retour de Steve Tucker.



Laisser un commentaire

  • C’est vrai que les grands chefs d’oeuvre ont été fait avec Vincent et qu’en plus, il était là dès les débuts du groupe ! En live, il était solide, j’ai eu le privilège de les voir en 2011 à Montréal ! Mais, il ne faut pas oublier que Tucker n’est pas un 2 de pique, le monument Gateway to Annihilation est là pour en témoigner !

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Déjà avec lui sur « Altars of Madness », ‘Blessed Are The Sick » ou « Convenant », il était monstrueusement extraordinaire avec Morbid Angel !!

    Mais il est vrai que l’album « Illud Divinum Insanus » est un immense échec, et est devenu l’un des albums les plus controversés de l’histoire du metal (tous styles confondus). L’album mélange death metal et majoritairement musique électro, un choix risqué qui a couté très cher au groupe et plusieurs fans ont tourné le dos au groupe à cause de cet album.

    Mais à part ça, Morbid Angel est un groupe mortel ! Mais surtout avec notre ami David !

    [Reply]

  • MichelMichelMichel dit :

    David Vincent est considéré comme l’homme étant a l’origine de la catastrophe Illud divinum insanus. C’est un peu dégueulasse, les autres membre du groupe étaient ok pour le faire, mais il fallait un coupable… Ouais, ça craint sans lui, incroyable bassiste et le vrai vocaliste de Morbid pour moi.

    [Reply]

  • Sans david, ça craint un peu.

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Pitié ! Pitié ! David, reviens !.. 🙁

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3