ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MOTIONLESS IN WHITE : les détails du nouvel album Scoring The End Of The World ; clip vidéo de la chanson « Cyberhex » dévoilé


Le groupe de metalcore américain MOTIONLESS IN WHITE sortira son nouvel album, intitulé Scoring The End Of The World, le 10 juin 2022 via Roadrunner Records.

Le nouvel opus succède à Disguise paru en 2019.

Le chanteur Chris Motionless s’est exprimé sur ce nouveau single : « ‘Cyberhex’ est ma lettre d’amour à vous, nos fans, pour tout ce que vous avez fait pour moi au cours des quelques années les plus éprouvantes mentalement que j’ai dû traverser. À des moments où j’ai eu l’impression que mon monde était en train de s’écrouler, ainsi que le monde qui nous entoure, j’ai toujours eu à l’esprit que je pouvais me tourner vers la relation spéciale que nous avons créée ensemble pour trouver de l’aide, et je ne peux pas vous remercier assez pour cela. En dehors de mes expériences personnelles, il a été tout aussi gratifiant pour moi de voir que face aux forces inlassables qui continuent à essayer de perpétuer la haine et la négativité envers tant d’entre nous qui coexistons sur cette planète, nous nous sommes tous unis pour résister et nous battre, sachant que l’amour et la compassion l’emporteront toujours. Nous SOMMES la résistance. Nous SOMMES Cyberhex. Je t’aime. Merci. »

Clip vidéo de la chanson « Cyberhex » réalisé par le guitariste du groupe Ricky Olson et Logan Beaver :

Tracklist :

01. Meltdown
02. Sign Of Life
03. Werewolf
04. Porcelain
05. Slaughterhouse (avec Bryan Garris)
06. Masterpiece
07. Cause Of Death
08. We Become The Night
09. Burned At Both Ends II
10. B.F.B.T.G : Corpse Nation
11. Cyberhex
12. Red, White, & Boom (avec Caleb Shomo)
13. Scoring The End Of The World (avec Mick Gordon)

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3