ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MÖTLEY CRÜE dévoile les nouvelles chansons « Ride With The Devil » et « Crash And Burn »


L’adaptation cinématographique de The Dirt – Confessions Of The World’s Most Notorious Rock Band, la biographie officielle de MÖTLEY CRÜE réalisée par Jeff Tremaine, sort aujourd’hui 22 mars sur Netflix.

Chansons « Ride With The Devil » et « Crash And Burn » :

Le groupe est incarné par Daniel Webber (Vince Neil), Iwan Rheon (Mick Mars), Douglas Booth (Nikki Sixx) et Machine Gun Kelly (Tommy Lee).

MÖTLEY CRÜE a enregistré à cette occasion quatre nouvelles chansons en compagnie du producteur Bob Rock qui figurent sur la BO du film également disponible le 22 mars.

Tracklist :

01. The Dirt (Est. 1981) (feat. Machine Gun Kelly)
02. Red Hot
03. On With The Show
04. Live Wire
05. Merry-Go-Round
06. Take Me To The Top
07. Piece Of Your Action
08. Shout At The Devil
09. Looks That Kill
10. Too Young To Fall In Love
11. Home Sweet Home
12. Girls, Girls, Girls
13. Same Ol’ Situation (S.O.S.)
14. Kickstart My Heart
15. Dr. Feelgood
16. Ride With The Devil
17. Crash And Burn
18. Like A Virgin (reprise de MADONNA)

Trailer :

Chanson « Like A Virgin » (MADONNA) :

Clip vidéo de la chanson « The Dirt (Est. 1981) » (feat. Machine Gun Kelly) :

Chanson « The Dirt (Est. 1981) » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Moi j’ai tiqué sur Crash and burn car ça sonne quand même un peu comme un truc bien de chez nous sans vouloir faire du chauvinisme. C’est pas du plagia mais on en est pas loin … Oyez ! Oyez les amis !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Fe8mocHKHnM

    [Reply]

    Rififi

    Je ne trouve pas. L’intro me fait plus penser à « nobody’s fault » d’Aerosmith, et surtout à la version de Neil sur son « tattoos & tequila »

    Niagara = schwing

  • Bon au final il y a à boire et à manger sur ces 4 nouveaux titres du Crüe composés pour la BO du film.

    Du bon : « Crash And Burn » et « The Dirt »
    Du moyen : « Ride With The Devil » un peu trop dispersé comme titre
    Du bizarre : « Like A Virgin » la reprise de la Madonne qui est, comme annoncé par Nikki, juste un gros délire…

    C’est dommage que ce soit fini car comme pour l’album SOLA, on a l’impression que le groupe pourrait encore proposé un album intéressant.

    [Reply]

    Rififi

    Pareillement.

    Les inédits de « red white and crüe » étaient d’un niveau au-dessus.
    Et je ne prends pas en compte les reprises.

    SOLA ayant été bien reçu, et à juste titre, je peux comprendre le soin de ne pas vouloir faire l’album de trop. Bien qu’à mon sens, on ne se reforme pas pour ne pas continuer l’aventure le plus loin possible.
    Mon avis, Sixx avait enfin trouvé le succès avec un de ses side project.

    Douceu2Vivre

    Ils pourraient proposer même plus d’un album seulement il faudrait une réelle volonté de faire du bon travail à quatre et en harmonie. Pas juste venir poser ses parties chacun de son côté. L’alchimie semble partie depuis longtemps, ce n’est plus le ême talent d’écriture que dans les 80. Même sur New Tatoo et SOLA ils ont fait appel à des compositeurs extérieurs alors qu’avant ils composaient toutes les chansons ensembles.

  • Douceu2Vivre dit :

    La première chose qui saute aux oreilles c’est que ces deux chansons ont le style Crue avec Corabi et cela démontre bien que contrairement à ce que Tommy ou Nikki disait lors d’interviews de l’époque (Vince incapable de chanter comme Corabi). Que Vince aurait pu très bien chanter sur l’album de 94. Le pire c’est que l’album est génial, sauf qu’il n’y a pas Vince dessus. Si il avait été dessus leur histoire aurait été tout autre. Je fais référence à Tommy qui disait dans une interview à leur apogée (époque Decade of Decadence) qu’il ne comprenait pas que le groupe ne soit pas connu dans le monde entier comme aux US et que la prochaine étape c’était ça, que les prochaines chansons du Crue avec Vince allaient être géniales… I faut aussi se rappeler comment Vince pouvait chanter agressivement sur l’excellentissime Primal Scream (et superbement de façon normale sur Angela). On ne va pas refaire le passé…
    Pour ma part je trouve qu’ils ont gâché leur histoire et que celle-ci s’arrête à Decade of Decadence. J’aurais même préféré qu’ils continuent avec John Corabi pour la seconde moitié de leur existence, cela aurait plus cohérent. Même si j’aime beaucoup l’album New Tatoo (Tommy t’aurais pu au moins faire les parties de batteries en studio même si t’en foutais du groupe à l’époque) et SOL très bon (manque une ballade quand même).

    Concernant la première chanson c’est étrange on dirait quel part dans plein de sens différents comme si c’était du collage de plusieur chansons. On a même l’impression que ces deux chansons sont issus du travail de Mick Mars sur son album solo.

    [Reply]

    Nicko11

    « Je fais référence à Tommy qui disait dans une interview à leur apogée (époque Decade of Decadence) qu’il ne comprenait pas que le groupe ne soit pas connu dans le monde entier comme aux US et que la prochaine étape c’était ça »

    Et au final en 2019, le Crüe a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde entier, dont 1/4 aux USA 😉

    Douceu2Vivre

    Ce n’est pas seulement une histoire de chiffres mais Tommy disait qu’il leur manquait une marche à franchir, qu’il voulait que le groupe soit connu au même niveau de popularité mondiale que les Beatles ou les Rolling Stones, U2 ou Madonna par exemple. Ce qu’ils n’ont jamais réussi à faire, du point de vue notoriété mondiale et grand public. Ils ne sont même pas au niveau de Guns n Roses ou Metallica dans le monde.

    Douceu2Vivre

    Ou AC/DC et Iron Maiden.

  • Mouais… j’ai écouté au taf, donc pas dans les meilleures dispositions.

    – ride with… ça part dans tous les sens, pas d’accroche. Pas du tout emballé.
    – crash… déjà mieux, plus travaillé, un style, une ambiance… une prise de risque payante. Je trouve Vince limite, plus un titre pour Corabi 🙂

    Puis cette redondance dans les paroles.
    SOLA était déjà la bande son du livre. Y avait déjà le titre « face down in the dirt »

    Maintenant pour l’OST, y a la chanson « the dirt », plus ces mots qu’on retrouve dans les autres chansons.

    A voir maintenant si ce biopic permettra à Mötley Crüe de tirer sa révérence définitivement sur une bonne note.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3