ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Motocultor 2015 : aftermovie et nouvelles vidéos de concerts en ligne


Le Motocultor Festival, qui s’est déroulé du 14 au 16 août derniers à Saint-Nolff [56], propose ci-dessous son aftermovie réalisé par Mathieu Ezan avec pour bande-son le morceau « Welcame » de RISE OF THE NORTHSTAR. Des extraits vidéos des sets de CARCASS, SEPULTURA, ELUVEITIE, ALCEST, FINNTROLL, KATAKLYSM, PSYKUP, BLISS OF FLESH et ANCIENT RITES sont par ailleurs disponibles.

AFTERMOVIE

ALCEST

ANCIENT RITES

BLISS OF FLESH

CARCASS

ELUVEITIE

FINNTROLL

GUTALAX

KATAKLYSM

KRONOS

PSYKUP

SEPULTURA



Laisser un commentaire

  • Mise à jour de notre news avec un nouveau live d’Alcest.

    [Reply]

  • Amaury Blanc dit :

    Mise à jour de la news avec le live de Gutalax.

    [Reply]

  • Sympa l’aftermovie. Belle affiche, bonne ambiance comme tous les ans.
    MAIS quand est ce que le Motocultor va apprendre de ses erreurs d’une année sur l’autre?
    Gestion de la vente des tickets honteuse (+ de 2h d’attente le vendredi!!) avec 2 « guichets » sur 3 d’ouvert comme à la poste!!
    Arrêtez les tickets, les bénévoles mettent 3 plombes pour compter (lorsqu’ils sont à jeun!)! Ou alors faites des paquets de 10, passez aux jetons, vendez en dés le jeudi… C’est pas les idées qui manque à moindre frais! Mais corrigez le tir! Faites un ticket unique également ça serait pas mal!!
    45min d’attente pour une crêpe au sucre… même constat corrigez le tir. Les bénévoles super sympas mais débordés!
    N’accueillez pas 8000 festivaliers/jours avec des moyens mis en place pour peut être 4000/jour!!
    Le festival craint pour sa pérennité?! Apprenez à mieux gérer!! J’ai fais des économies malgré moi à défaut de pouvoir acheter suffisamment de tickets et surtout de pouvoir les dépenser!! Même constat pour le groupe d’amis avec qui j’étais. Ne serait-ce que 20€ à 30€ non dépensés en achat de tickets suite à une organisation trop limitée, multipliés par le nombre de festivaliers, le Motocultor passe à coté d’un beau billet en 2015!!
    Bon courage pour l’année prochaine!

    [Reply]

    Alice

    Mais pourquoi est-ce que tout le monde raconte ce genre de trucs sur RM ? xD Le festival doit bien avoir des adresses à contacter pour ce genre de trucs, non ? Je doute qu’ils tombent un jour sur cette page… En plus, ça ne fait pas une bonne publicité au festival. Pourtant, tu finis en les encourageant, donc a priori tu ne leur veux pas de mal. Mais voilà, quoi, quand on lit ton histoire ça ne donne pas trop envie d’y aller…

    Soit dit en passant, « vendez en dés le jeudi » sans trait d’union et avec un accent aigu, ça veut dire : « Le jeudi, il faut découper la marchandise en forme de petits cubes avant de la vendre. » o( ^_^ )o

    « Soit dit en passant, « vendez en dés le jeudi » sans trait d’union et avec un accent aigu, ça veut dire : « Le jeudi, il faut découper la marchandise en forme de petits cubes avant de la vendre. » o( ^_^ )o »

    Epic ! Merci pour ce fou rire 🙂

    Swu

    Et bien oui vendez en dés!! 😉
    Bien sur que je ne souhaite aucun mal au Motocultor. J’en suis à ma 5ème édition.
    J’ai eu l’occasion d’échanger sur le sujet ailleurs, en face à face avec des intervenants sur le fest et pas uniquement via ce post.
    Oui en effet cela peut être assez rédhibitoire de savoir que le Motocultor n’apprend que très peu de ses erreurs d’une année sur l’autre et qu’il fallait s’armer de patience le vendredi pour l’achat de tickets (+de 2h sans aucune exagération). Même patience exigée pour s’acheter une malheureuse crêpe au sucre. Donc oui vendredi: achat des tickets, puis achat d’une crêpe, puis d’une bière = 3h!!

    J’y retournerai car petite jauge de festivaliers, super affiche, bonne ambiance, bénévoles qui se démènent du mieux possible mais il faut que l’orga corrige les trops nombreuses imperfections qui pourrissent le weekend.

  • Amaury Blanc dit :

    News à jour avec le rajout des vidéos de Kronos et d’une nouvelle d’Eluveitie ! 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3