ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Motocultor 2020 communique sur sa prochaine édition


Le Motocultor Open Air a publié un communiqué ce lundi 6 avril 2020 sur la volonté du festival de maintenir sa prochaine édition. L’organisation affirme continuer à préparer l’édition 2020 en restant en lien avec les services de l’Etat et annonce écarter la possibilité d’un report sur de nouvelles dates.

Communiqué de Yann Le Baraillec, directeur du festival :

« Nous ne voulons pas de l’annulation de tous les festivals d’été !

En lien avec les services de l’État, nous continuons à préparer activement l’édition 2020 du Motocultor Festival.

D’ailleurs, les organisateurs du Tour de France sont, ces jours-ci, en discussion avec l’Etat pour un éventuel report d’un mois de leur édition 2020, aux dates du 25 juillet au 16 août prochains. Bien que nous n’ayons pas notre destin en main, l’espoir subsiste, à ce jour, pour une édition du Motocultor Festival, les 13 / 14 / 15 et 16 août 2020.

Festival de plein air, nous n’envisageons pas de report du Motocultor Festival sur d’autres dates de l’année 2020. Conscients des éventuelles contraintes, nous étudions bien-sûr différents scénarios. Nous sommes en lien quasi quotidien avec différents festivals, organisations et fédérations.

Les festivals de petites et moyennes jauges peuvent s’adapter et se maintenir si les conditions sanitaires le permettent. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions prochainement.

D’ici là, nous souhaitons envoyer tout notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin par ce virus et saluer le travail de tous les corps de métier sur le terrain.

Et pour vous retrouver au plus vite à Saint-Nolff, #RestezChezVous #StayHome ! »

La prochaine édition du Motocultor se déroulera du 13 au 16 août 2020 à Saint-Nolff (56).

Les noms annoncés à ce jour :

1914
ABRAHMA
ACYL
AMENRA
ANGELUS APATRIDA
BENIGHTED
CASPIAN
CATTLE DECAPITATION
COMBICHRIST
CULT OF LUNA
DARK FUNERAL
DARK TRANQUILLITY
DENEZ
DRUIDS OF THE GUÉ CHARETTE
GATECREEPER
GOLD
GOST
HAVOK
HEILUNG
IGORRR
IMPERIAL TRIUMPHANT
INSOMNIUM
KLONE
MANCKELL
ORANGE GOBLIN
PLANTEC
POWERWOLF
PSYCROPTIC
RED FANG
REVOCATION
RISE OF THE NORTHSTAR
SCHAMMASCH
SICK OF IT ALL
SKÁLD
SUFFOCATION
SVALBARD
TERROR
THUNDERMOTHER
VADER
VALLEY OF THE SUN
VITRIOL
WEAR YOUR WOUNDS
WORMROT

Visuel :

Le festival a annoncé les dates de sa tournée warm-up pour l’édition 2020, qui se tiendra du 24 au 30 mai, avec les groupes NANOWAR OF STEEL et INSANITY ALERT.

Communiqué du festival :

« 7 Villes, 7 dates, 7 soirées décalées et 100% metal.
La Motocultor Night Fever revient ! En partenariat avec Live Stronger et Rage Tour, le Motocultor Festival pose sa tournée Warm Up dans 7 villes de l’Hexagone. « You can dance, you can’t hide, we’re coming to get you ! ».

Au programme : des concerts, des pass festival à gagner, des cadeaux, des goodies Motocultor et un merchandising exclusif « Motocultor Night Fever x Cosofdeath Cl. Co. ». Côté scène, après Angelus Apatrida et Tranzat l’an passé, c’est au tour de Nanowar Of Steel et Insanity Alert de donner un avant goût musical du festival ! »

Voir agenda concert.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Bla bla bla…allez hop comme tout les autres… On attend les délais pour l’assurance et le non négatif macronique… Et #pasdefestoch! Par contre en attendant faut faire de la com pour les cerveaux ramollis… Bref…

    [Reply]

  • C’est pas le festival où tout le monde s’est plaint de l’organisation l’année dernière avec des bénévoles qui se barrent en plein festival ?
    Ça promet dans un contexte sanitaire critique.

    [Reply]

  • Courageuse mais sans doute un peu utopique…croisons les doigts!

    [Reply]

    david

    Resistance / révolution ! Ya Basta ! Ce Virus est un prétexte et la peur qui va avec nous fait accpeter la soumission et la réduction de nos libertés…, FUCK ! Rebellion.

  • Pistolero dit :

    BRAVO, voila une belle décision courageuse, BRAVO !!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3