ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Motocultor annonce de nouveaux noms pour son édition 2021


Le Motocultor Festival avait annoncé quatre jours de concerts dédiés au metal les 19, 20, 21 et 22 août 2021 sur le site de Kerboulard. Le festival se tiendra sur neuf jours cet été à Saint-Nolff sous le nom Festival de Saint-Nolff avec une programmation plus éclectique qu’à l’accoutumée.

Les premiers groupes annoncés dans l’ordre alphabétique sont AMENRA, CORVUS CORAX, DARK TRANQUILLITY, DENEZ, HEAVEN SHALL BURN, HEILUNG, HRAFNGRIMR, HYPNO5E, KREATOR, Luc Arbogast, MASS HYSTERIA, NATURE MORTE, PLANTEC, POGO CAR CRASH CONTROL, REGARDE LES HOMMES TOMBER et TRANZAT.

Communiqué :

Nouvelle salve de noms pour les Motocultor Days MOTOCULTOR DAYS 2021 – FESTIVAL DE SAINT-NOLFF du Festival de Saint-Nolff !
Du 19 au 22 Août, le site de Kerboulard vibrera aux sons des musiques extrêmes et amplifiées. Nous vous avions d’ores et déjà annoncé HEILUNG comme première tête d’affiche. Découvrez désormais une autre partie de la programmation !
Du 19 au 22 Août 2021, il faudra désormais compter sur les légendes allemandes du thrash metal de KREATOR, les metalcoreux tout aussi germaniques de HEAVEN SHALL BURN ou encore la furia de MASS HYSTERIA et le doom d’AMENRA. Pour des sonorités plus black metal, Saint-Nolff accueillera les REGARDE LES HOMMES TOMBER ou encore NATURE MORTE. Noms auxquels il faudra ajouter le death mélodique de DARK TRANQUILITY, le punk de POGO CAR CRASH CONTROL ou encore le metal cinématique d’HYPNO5E et les ovnis de TRANZAT. Et, comme lors de la dernière édition du Motocultor avant le covid, les Motocultor Days du Festival de Saint Nolff feront la part belle aux musiques bretonnes et débuteront avec une journée celtique / folklorique qui verra, notamment, la présence de CORVUS CORAX et de HRAFNGRIMR en plus de HEILUNG, DENEZ ou encore PLANTEC déjà annoncés.

Visuel :

Le Festival de Saint-Nolff avait également annoncé le 18 juin une première partie de programmation pour les 5 jours suivants plus généralistes.

Annonce :

« Après dix ans d’absence, le Festival de Saint-Nolff revient !

Un retour exceptionnel cet été 2021 du Festival de Saint-Nolff pour fêter ensemble le retour de toutes les musiques et rendre hommage à la commune de Saint-Nolff, une Terre de Festivals.
Un festival sur 9 jours, du 19 au 28 août 2021, qui verra défiler sur scène des artistes venus de tous horizons musicaux. Organisé par l’association Motocultor Fest Prod, le festival débutera par quatre jours metal estampillés “Motocultor Days”, les 19, 20, 21 et 22 août 2021. Nous aurons ensuite le plaisir de vous proposer, du 24 au 28 août, une programmation toute autre, mais tout aussi enthousiasmante. De l’indie pop à l’electro en passant par le rock français : découvrez les premières confirmations :

Woodkid/ LA FEMME / Heilung / SKIP THE USE / Cali Officiel / Dionysos / Denez officiel / Danakil / Jahneration / AaronOfficiel / PLANTEC / Luc Arbogast / LAETITIA SHÉRIFF / FUZETA…

Retrouvez toutes les informations à venir sur WWW.FESTIVAL-SAINT-NOLFF.COM

Déroulé du festival :

Jeudi 19 août 2021: Heilung / Denez officiel / PLANTEC / Luc Arbogast + 5 groupes
Vendredi 20 août 2021 : 9 groupes
Samedi 21 août 2021: 9 groupes
Dimanche 22 août 2021: 9 groupes

Mardi 24 août 2021: 3 groupes bientôt annoncés
Mercredi 25 août 2021: LA FEMME / SKIP THE USE + 1 groupe
Jeudi 26 août 2021: Dionysos / Cali Officiel / Laetitia Sheriff
Vendredi 27 août 2021: Danakil / Jahneration + 1 groupe
Samedi 28 août 2021: Woodkid/ Aaron Officiel/ FUZETA
 »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3