ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Motocultor Festival 2020 est annulé


Lors de son discours devant l’assemblée nationale ce mardi 28 avril 2020, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé qu’aucun événement en plein air réunissant plus de 5 000 personnes ne pourraient se tenir avant le mois de septembre. Par conséquent, l’organisateur du Motocultor Festival, Yann Le Baraillec, a fait savoir sur les réseaux sociaux que l’édition 2020 était annulée et que d’autres informations seraient communiquées dans les prochains jours. La prochaine édition du Motocultor devait se dérouler du 13 au 16 août 2020 à Saint-Nolff (56).

Annonce de Yann Le Baraillec sur Twitter :

Le Motocultor Open Air avait publié un communiqué lundi 6 avril 2020 sur la volonté du festival de maintenir sa prochaine édition. L’organisation affirmait continuer à préparer l’édition 2020 en restant en lien avec les services de l’Etat et annonce écarter la possibilité d’un report sur de nouvelles dates.

Communiqué de Yann Le Baraillec, directeur du festival :

« Nous ne voulons pas de l’annulation de tous les festivals d’été !

En lien avec les services de l’État, nous continuons à préparer activement l’édition 2020 du Motocultor Festival.

D’ailleurs, les organisateurs du Tour de France sont, ces jours-ci, en discussion avec l’Etat pour un éventuel report d’un mois de leur édition 2020, aux dates du 25 juillet au 16 août prochains. Bien que nous n’ayons pas notre destin en main, l’espoir subsiste, à ce jour, pour une édition du Motocultor Festival, les 13 / 14 / 15 et 16 août 2020.

Festival de plein air, nous n’envisageons pas de report du Motocultor Festival sur d’autres dates de l’année 2020. Conscients des éventuelles contraintes, nous étudions bien-sûr différents scénarios. Nous sommes en lien quasi quotidien avec différents festivals, organisations et fédérations.

Les festivals de petites et moyennes jauges peuvent s’adapter et se maintenir si les conditions sanitaires le permettent. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions prochainement.

D’ici là, nous souhaitons envoyer tout notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin par ce virus et saluer le travail de tous les corps de métier sur le terrain.

Et pour vous retrouver au plus vite à Saint-Nolff, #RestezChezVous #StayHome ! »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • je n’arrive toujours pas à comprendre ce chiffre des 5000 personnes, on a bien vu en mars dernier que ce fut un échec, à 5000 ou 4000 ça part en couille point

    [Reply]

    Jamz

    Été de merde !aucun show ????

    blackowl

    voir automne….

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3