ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MOTOR SISTER dévoile la nouvelle chanson « Right There Just Like Tha »


Le supergroupe MOTOR SISTER sortira son nouvel album, intitulé Get Off, le 6 mai 2022 via Metal Blade Records.

Le bassiste Joey Vera déclare : « Pour moi, ce morceau est un clin d’œil à nos influences du début des années 70 sans pour autant paraître banal. Il sonne frais et moderne tout en restant familier. » Le chanteur/guitariste Jim Wilson ajoute : « Le riff était si dynamique et sexy que la chanson devait parler d’une fille qui veut juste s’amuser ! Et elle montre vraiment la force que nous avons avec deux chanteurs forts. » Enfin, Scott Ian conclut : « RIFF monstre + HOOK géant = Juste là, comme ça. Frappez vos têtes !!! »

Chanson « Right There Just Like Tha » :

Le groupe initialement pensé comme un groupes de reprises de MOTHER SUPERIOR est composé du chanteur/guitariste Jim Wilson (MOTHER SUPERIOR), du guitariste Scott Ian (ANTHRAX), du bassiste Joey Vera (ARMORED SAINT), du batteur John Tempesta (WHITE ZOMBIE, THE CULT) et de la chanteuse Pearl Aday (PEARL). Contrairement à Rise de 2015, le deuxième album est presque entièrement composé de nouveaux morceaux. Pearl Aday explique : « Le disque de reprises avait déjà été fait, il n’y avait donc pas besoin de le refaire. Nous sommes un groupe d’auteurs-compositeurs avec tant de passion pour le même genre de musique, il est tout à fait logique que nous fassions de la nouvelle musique ensemble, et il était facile comme d’habitude de suivre l’exemple de Jim sur celui-ci. Il débordait de chansons et d’idées, alors nous nous sommes tous lancés dans l’aventure avec plaisir. » Le chanteur/guitariste Jim Wilson ajoute à cela : « Nous voulions absolument conserver l’esprit de mon ancien groupe et ce n’est pas difficile, car tout ce que Mother Superior a fait était fait avec le cœur et l’âme, et je pense que le mot âme est important. Pas nécessairement la ‘musique soul’, mais le sentiment qui l’accompagne. »

Le musicien déclare plus spécifiquement à propos de ce nouvel opus : « Nous voulions faire un disque de rock & roll à haute énergie et qui déchire de fond en comble. Tout ce qui tue, pas de remplissage. » Le bassiste Joey Vera complète : « Notre premier album ‘Ride’ était une collection de chansons du groupe Mother Superior que nous avons réenregistrées, ce qui était génial, mais je suis ravi que nous ayons eu la chance de nous retrouver dans une pièce ensemble et d’écrire ce lot de nouveaux morceaux. Nous gardons à l’esprit l’origine du groupe, mais nous pouvons l’amener à des niveaux totalement différents. »

Tracklist :

01. Can’t Get High Enough
02. Coming For You
03. Right There, Just Like That
04. Sooner Or Later
05. Excuse Me, Your Life Is Exposed
06. Lion’s Den
07. 1,000,000 Miles
08. Pain
09. Bulletproof
10. Bruise It Or Lose It
11. Time’s Up
12. Rolling Boy Blues

Clip vidéo de la chanson « Can’t Get High Enough » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3